Magazine Société

Le nouveau DT polio contient huit souches supplémentaires à injecter à nos enfants ? Un nouveau crime organisé par les Députés de notre pays au service des Laboratoires...

Publié le 26 mai 2015 par Philippejandrok

pandora.jpg

À nouveau, le Professeur Joyeux monte au créneau pour défendre nos enfants dans un pays soumis au dictat des laboratoires qui ne cherchent pas à soigner, mais à s’enrichir prodigieusement en jouant sur la peur de la maladie et de la mort.

Je vous demande, pour la santé de vos enfants, de lire cette pétition et de décider vous-même de la nécessité de la signer où non, je l’ai signé :

http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/message.php

Ainsi, il existait jadis, un vaccin prétendu "nécessaire", comme le DT Polio, qui est aujourd’hui remplacé, car désormais introuvable, par un autre vaccin remplissant les mêmes offices "en mieux" et plus cher, nous annonce-t-on, mais enrichi de 8 souches de virus supplémentaires, soit 8 vaccins en 1. Ajouté à cela des produits toxiques comme de l’aluminium et du mercure, sans parler du formaldéhyde (cancérogène), et autres ingrédients particulièrement douteux et toxiques, dont je fais une liste détaillée dans mon livre Pandora que vous pouvez vous procurer ici :

http://www.amazon.fr/Pandora-enqu%C3%AAte-r%C3%A9alit%C3%A9-m%C3%A9dicale-aujourdhui-ebook/dp/B00SRIE30A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1432175641&sr=8-1&keywords=philippe+jandrok+Pandora

Aujourd’hui, La France est un des seuls pays en Europe à rendre les vaccins obligatoires, on se demande pourquoi, ou pour qui ?

Une étude Néozélandaise (toujours dans Pandora) puis Allemande portant sur 17 461 enfants a démontré que les enfants non vaccinés ont moitié moins d’allergies que les vaccinés (22,9% contre 10,6%), nettement moins d’asthme ou de bronchite chronique (18% contre 2,4%) ou encore d’otite (11% contre 2%).

D’autre part, la recherche sur l’histoire de la vaccination nous prouve que les personnes vaccinées sont non seulement plus fragiles, mais présentent également des risques de devenir vecteurs de la maladie, en tombant malades plus rapidement que des personnes non vaccinées.

Ce n’est pas une déclaration personnelle, mais un constat scientifique, cette étude est disponible dans Pandora.

Je ne tiens pas à faire de la publicité pour mon livre, juste à informer, ce que justement ne font pas les médias en détournant la vérité et en ridiculisant tous ceux qui mettraient en garde la population des risques inconsidérés que font courir nos politiques à nos enfants. 

Il existe d’ailleurs, très peu de publicité sur un livre fondamental publié sur le Tétanos :

-  « Tétanos, le mirage de la vaccination » de Françoise Joët

Ce livre remet en cause tout le paradigme scientifique allopathique sur l’obligation de la vaccination et surtout, sur sa totale inutilité, doublée de sa dangerosité.

De nombreuses études sont également disponibles dans les pays anglo-saxons, études qui parviennent aux mêmes tristes constats, et tous les scientifiques qui en parlent sont, soit mis au silence, soit attaqués en justice par les laboratoires pharmaceutiques, qui désormais, ont compris que d’aller en justice alertait davantage l’opinion.

Alors, ils ont trouvé un meilleur moyen pour faire taire la Vérité, ils ont acheté la presse.

Eh oui, la presse à laquelle vous êtes abonnées, la presse télévisée, écrite, est achetée par les labos et les banques, et contrôlée par l’État, lui-même au service des laboratoires et de la Finance.

Vous cherchez la vérité ? Elle ne se trouvera jamais dans la presse quotidienne et rarement dans la presse spécialisée, vous la cherchez vraiment ?

Vous la trouverez sur internet, sur les blogues, sur Facebook, elle est là la vérité, dénigrée par les médecins traitres à l’humanité et soumis à l’appât du gain, les pharmaciens payés par les laboratoires qui veulent à tout prix vendre leurs produits qui ne servent à rien ou presque.

Je décris tout le système avec des exemples précis dans « Pandora, enquête sur la réalité médicale aujourd’hui », et chaque jour, toutes mes recherches se confirment, un petit peu par ci, un petit peu par là.

Ce dont parle le Professeur Joyeux avec justesse, j’en ai parlé, j’ai expliqué l’histoire et les ravages du Gardasil ou du Cervarix en France, au Canada, j’ai mis en garde contre la vaccination de l’hépatite B à un nourrisson, un vaccin contre une MST à un nourrisson ?

Ce ne sont pas les vaccins qui sauvent les hommes, c’est l’hygiène, mais trop d’hygiène tue l’hygiène également ; comment se fait-il que dans les hôpitaux dans lesquels les règles d’hygiène sont les plus strictes, se développent des maladies nosocomiales que l’on n’attraperait pas dehors, dans la rue ou dans un bac à sable ?

Il faut apprendre à repenser et à s’instruire, il faut réapprendre à s’interroger et à se poser des questions et à ne plus faire confiance à la soupe que l’on nous sert pour nous enfumer et assassiner nos enfants avec les soi-disant bienfaits de la médecine et de la vaccination, car les mécanismes d’auto guérison sont plus importants et puissants que cette médecine allopathique veut bien vous faire croire.

Et n'allez pas croire que parce que des médecins vous disent que les vaccins sont nécessaires c'est la vérité ???

Entendez-vous les cris des médecins qui affirment que cela n'est pas nécessaire et que la vaccination est inutile pour vos et votre enfant, mais utile aux laboratoires qui s'enrichissent à milliards sur votre mauvaises santé provoquée par ces vaccins ?

Si nous étions si menacés par les virus, croyez-vous que l’espèce humaine serait encore de ce monde ? Depuis des millions d’années ?

Depuis quand existent les laboratoires pharmaceutiques, 100, 110 ans ?

Des accidents arrivent, des épidémies, mais nous savons également qu’un système immunitaire saint protège à 90% de nombreuses pathologies. Une alimentation saine et naturelle, une eau dénuée de tous ces produits chimiques qui y sont subreptissement intégrés, peuvent nous garantir une santé de fer.

Mon avis personnel et je ne suis pas le seul à le penser, nombre de médecins se rallient également à cette cause, est que les vaccins ne sont pas une garantie pour notre santé et encore moins la dernière mouture du DT Polio, et je rejoins le Professeur Joyeux dans ce combat salutaire pour tous les enfants de ce pays.

Informez-vous avant d’accepter une vaccination qui pourrait invalider Votre enfant et signez cette pétition nécessaire, ne laissez pas les laboratoires diriger votre santé avec la complicité des députés vendus à leur cause, puisqu'ils votent les lois allant, non pas dans le sens du citoyen, mais dans celui des multinationales de la santé.

Nous vivons une époque formidiable…


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine