Magazine Culture

In Plain Sight séduit

Publié le 02 juin 2008 par Nick

La nouvelle série de USA Network, In Plain Sight, a effectué de bons débuts pour son lancement ce dimanche à 22h. Le premier épisode de ce cop-show dans lequel Mary McCormack incarne Marry Shannon, une agent du service de protection des témoins, a attiré 5.3 millions de téléspectateurs. C’est le meilleur démarrage d’une série sur la chaîne câblée depuis celui des 4400 en juillet 2004.

Si on compare aux récentes nouveautés de USA, IPS a rassemblé 32% de plus que le pilote de Burn Notice en juin 2007 (4 millions de téléspectateurs) et 40% de plus que le premier épisode de New York Section Criminelle (transfuge de NBC en octobre 2007) programmée sur la chaîne (3.8 millions).

Au cours de ce pilote d’une heure et quart, In Plain Sight a réuni en moyenne 2.3 millions de téléspectateurs sur les 18/49 ans et 2.6 millions d’américains âgés entre 25 et 54 ans. Ces chiffres sont supérieurs de respectivement 16 et 17% par rapport à ceux du lancement de Burn Notice, de 36 et 34% par rapport aux débuts de NYSC sur USA.

La chaîne souligne dans un communiqué que IPS a réalisé la meilleure performance de la case horaire dans les catégories précitées depuis le premier épisode de la 2ème saison des 4400 en juin 2005. Enfin, il y avait autant d’hommes que de femmes sur ces cibles pour assister à la première enquête de Mary Shannon.

(source : Hollywood Reporter)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nick 135 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog