Magazine

Petit séjour a Fontarabie

Publié le 26 mai 2015 par Jpryf1
Invité par ma soeur nous venons de passer un agréable Weck-end à Fontarabie (Hondarribia en basque), petite cité qui a une longue histoire et ,notamment de guerre avec la France.
Séjour dans un petit hôtel vraiment agréable,l'hôtel Palacete une douzaine de chambres dans un bâtiment ancien mais très bien restauré avec l’accueil chaleureux et très efficace de sa propriétaire.
Ce petit séjour nous a permis de mieux connaître les deux quartiers de Fontarabie la citadelle avec sa place d'Armes sur laquelle est situé le Parador, ancien château de Charles Quint? et le quartier des marins , très prisé par les visiteurs car se trouvent là, alignés dans une ou deux rues tous les restaurants et tous les bars à tapas de la cité.
Ma soeur qui connaît bien le coin nous a gâté en nous faisant connaître les petits restaurants agréables et un excellent bar a Tapas où le chef se distingue par des créations délicieuses.
Le dimanche soir dîner dans un restaurant  Arroka Berri un peu à l'écart sur la hauteur, avec une décoration moderne, une belle terrasse et une cuisine inventive.
Nous avons également pris la navette maritime qui conduit de Fontarabie à Hendaye pour le fun!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jpryf1 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte