Magazine Autres sports

Le Repêchage sous la Loupe: l'AFC Sud

Publié le 26 mai 2015 par Sixverges
Le Repêchage sous la Loupe: l'AFC SudL'AFC Sud est à l’honneur aujourd’hui alors que Wallette et Nick T. continuent leur résumé du repêchage.
Texans de Houston
Besoins: WR, LB, CB, OLJ’adore la manière dont les Texans se sont développés au cours des années. Ils repêchent bien et développent relativement bien leurs joueurs. Leur premier choix de 2014, Jadeveon Clowney devrait revenir en santé cette année, ce qui est un ajout de plus. J’aime aussi l’ajout de Ryan Mallett au poste de QB. J’étais un fan du jeune homme lorsqu’il évoluait à Arkansas et j’ai hâte de le voir en charge. L’équipe à bien commencé avec Kevin Johnson. Le CB de Wake Forest est ve comme la valeur la plus sure de cet encan à ce poste. Il peut jouer dans n’importe quelle situation et il utilise ses pieds à merveille. Du haut des ses 6’4’’ Benardrick McKinney est un excellent MLB de Mississippi State. Il est très versatile et apportera sa touche dans une monstrueuse défensive. Avec JJ Watt, Jadeveon Clowney, Brian Cushing et maintenant Vince Wilfork, Houston a peut-être la meilleure défensive de la ligue. L’équipe utilise leur 3e choix, 70e au total pour un gars qui a un talent digne de la première ronde. Jaelen Strong, WR, Arizona State, était l’un de mes WR favoris cette année. Sans sa blessure, je crois qu’il serait parti a Phily ou Baltimore en première ronde. S’il récupère bien, les têtes de vaches auront fait tout une prise. Mention spéciale au dernier choix, Kenny Hillard, RB, LSU. On parle pas ici d’un joueur qui jouera 3 essais, mais un ingrédient différent, spécialement près de la porte des buts. J’adore le travail de l’équipe et je leur donne un 4.5/5Colts d’Indianapolis
Besoins principaux: safety, ligne offensive
Votre Nick T. est fan des Colts...et j'ai de la misère à les suivre. La ligne offensive a besoin d'un ajout de talent, la défense manque de muscle depuis 1998...l'équipe a donc choisi un WR en 1e ronde. Philip Dorsett  (Miami) est prometteur mais calvaire. Le club avait déjà des bonnes armes pour le jeu aérien, mettons. On laisse la chance aux coureurs mais c'est pas facile.
Les Fers à Cheval ont sélectionné trois joueurs défensifs aux rondes 3 et 4  mais aucun d'entre eux ne devrait avoir d'impact immédiat. D'Joun Smith (CB, Florida Atlantic) est un CB intéressant mais la marche entre la Conference USA et la NFL risque d'être haute, du moins au début. 
Toujours au 3e tour, les Colts ont ajouté le DE Henry Anderson, que certains voyaient dans leur soupe. Il a connu du succès à Stanford avec 5.5 sacks l'an dernier. et constitue un choix intéressant. 
Le club a finalement vu à ses besoins principaux aux 4e et 7e tour avec Clayton Geather (SS, Central Florida) et Denzelle Good (OT, Mars Hill). Oui, Denzelle Good de Mars Hill. C'est en Caroline du Nord.
On ne parle pas d'un désastre complet ici mais c'est assez ordinaire. 2/5
Jaguars de Jacksonville
Besoins: OL, CB, RB, LB, SL’équipe n’a pas surpris personne en sélectionnant Dante Fowler avec le 3e choix global. L’équipe aime tellement le joueur, que même avec une blessure au genou qui le forcera a manquer la saison 2015, ils lui offrent un contrat garanti de près de 25 millions. C’est vraiment une histoire plate pour Fowler et les Jags. Le jeune homme aurait apporté une dimension complètement différente à cette défensive. Le kid semble avoir une tête sur les épaules, je crois qu’il sera de retour en force en 2016. Un excellent choix ici. J’aime encore plus de 2e choix de l’équipe, TJ Yeldon, RB, Alabama. Yeldon n’est pas le plus rapide, mais il est gros et cours comme un bulldozer. On compare le jeune homme à Darren McFadden. Je pense qu’il est dans la bonne équipe pour bien se développer. L’équipe est allée chercher du renfort au milieu de la ligne offensive avec AJ Cann, OG, South Carolina. Cann commencera comme garde, mais devrait faire la transition comme centre rapidement. Je ne serais pas surpris de le voir se développer comme l’un des meilleurs à sa position. L’équipe ajoute de la profondeur et des armes pour Blake Bortles avec Rashad Greene, WR, Florida State. Je suis surpris de voir que Greene était toujours disponible en 5e ronde. Les deux raisons du succès de Jameis Winston comme passeur ont été Kelvin Benjamin et Rashad Greene. Si Bortles peut utiliser Greene comme le faisait Winston , restez alerte dans votre fantasy football. J’aime aussi Michael Bennett, DT/DE, Ohio State. Bennett a été un des joueurs les plus productifs pour Urban Meyers en fin de saison. Si vous avez suivi le championnat de la Big-Ten et les séries, vous avez entendu son nom assez souvent. S’il est capable d’avoir une carrière similaire à son homonyme qui évolue chez les Seahawks, il sera une belle prise. L’équipe conclue le tout avec le bon Ben Koyack, TE, Notre-Dame. J’aime voir des jeunes Tes être muté avec des jeunes QBs. Un gars comme Bortles va lui lancer le ballon lorsqu’il sera mal pris. Un seul mot pour résumer le travail des Jags: Parfait! 5/5Titans du Tennessee
Besoins principaux: QB, RBJe l'ai écrit dans le cas des Bucs: quand tu repêches un QB en début de 1e ronde, ses performances font ou défont ton repêchage. Marcus Mariota (Oregon) est un gars très talentueux qui provient toutefois d'une spread offense assez particulière. Il faudra donc que Ken Whisenhunt adapte son plan de match pour accommoder son nouveau QB. On verra avec le temps mais j'ai un bon feeling.En plus, les Titans ont sélectionné l'explosif WR Dorial Green-Beckham (Missouri) au 2e tour. Le jeune homme est une tête brûlée mais à 6'5'', 237 livres, c'est un phénomène. S'il se contrôle un peu, il pourrait devenir une star.

Deux puissants porteurs de ballon viennent clore cet ajout de punch offensif. Jalston Fowler (Alabama) et David Cobb (Minnesota) auront toutes les chances de se faire valoir à cette position faible. 

Les Titans ont aussi ajouté un bon morceau de lard en 3e ronde, en la personne du garde Jeremiah Poutasi. Celui-ci était LT au collège et devrait facilement faire la transition vers l'intérieur. Unnsolide gaillard plein de potentiel.
Le Tennessee a également ajouté des joueurs défensifs lors de ce draft mais c'est vraiment ce quintet offensif qui vient me chercher. L'équipe part de loin mais je pense qu'ils se sont améliorés, 4/5.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines