Magazine Conso

Chut les enfants lisent # 11 ABÉCÉDAIREà toucher de Balthazar

Publié le 26 mai 2015 par Aovan @capricesdefille
Chut les enfants lisent # 11 ABÉCÉDAIREà toucher de Balthazar
Balthazar et Pépin partent à la découverte des lettres majuscules. Chemin faisant, ils rencontre un DRAGON DODU, un MOINEAU MASQUÉ, UN POISSON A PATTES... et nous entraînent dans un monde imaginaire et plein d'humour. 
Ce livre intègre le matériel sensoriel conçu par Maria Montessori : les lettres rugeuses. En les suivant du bout des doigts, l'enfant utilise ses capacités sensorielles pour percevoir et mémoriser avec plaisir et douceur le tracé et le son correspondant à chaque lettre.
Chut les enfants lisent # 11 ABÉCÉDAIREà toucher de BalthazarChut les enfants lisent # 11 ABÉCÉDAIREà toucher de BalthazarChut les enfants lisent # 11 ABÉCÉDAIREà toucher de BalthazarChut les enfants lisent # 11 ABÉCÉDAIREà toucher de Balthazar
Sur chaque double page on retrouve une lettre rugueuse en majuscule et une illustration ou l'on retrouve Balthazar et Pépin, Lola adore lire ce livre, en ce moment nous travaillons sur l'alphabet et je trouve ce livre parfait pour elle. Elle a bien compris qu'il fallait passer son doigt sur la lettre, et chaque fois que nous lisons ce livre elle répète chaque lettre après moi, et cherche les lettres dans la phrase, un petit exercice qui lui plaît beaucoup.  Nous avons désormais une belle petite collection de livres Montessori, mais celui-ci fait partie d'un de mes favoris,
Édition: Hatier
Prix: 12.75 euros
Chut les enfants lisent # 11 ABÉCÉDAIREà toucher de Balthazar
C'était ma 11 éme participation au rendez-vous "Chut les enfants lisent" proposé par le blog "Devine qui vient bloguer?"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aovan 1922 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines