Magazine High tech

Nouveau téléviseur SAMSUNG LED 85″ UltraHD : l’excellence est dans les détails

Publié le 26 mai 2015 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Voici le plus bel écran plat UHD de la gamme Samsung. Equipé des technologies de traitement d’image les plus avancées de la gamme LED Samsung, il offre bien plus que la Ultra Haute Résolution. Toutes vos sources sont optimisées avec une finesse et une précision inégalée. Et la technologie Peak Illuminator sublime chaque détail, pour un réalisme saisissant.

ue85ju7000

Ecran SAMSUNG 85 pouces Ultra HD – 4k – Smart TV – 3D -1300 PQI – UE85JU7000 – Bords ultra fins – Wifi – 2 haut-parleurs

2015-05-26_172015

Une image magnifique, même sur grand écran

La résolution Ultra HD offre 4 fois plus de détails que la Full HD. Même sur un grand écran, profitez d’une image précise et sans défauts pour un spectacle grandiose. Grâce à sa technologie de pointe, votre téléviseur Samsung optimise chaque contenu pour vous faire profiter de la plus belle qualité d’image possible pour toutes vos sources.

2015-05-26_172029

Des détails éclatants

Jusqu’à présent, il était impossible de récréer la véritable intensité d’une étoile dans le ciel ou d’un reflet de soleil sur la surface de l’eau. La technologie Peak Illuminator permet de renforcer la luminosité de certaines zones de l’image pour reproduire la véritable intensité de ces détails. Parce que ce sont justement ces petits détails qui font toute la différence.

2015-05-26_172045

Du mobile à la TV, ou de la TV vers le mobile

Il n’a jamais été aussi simple de partager vos plus belles photos et vos plus belles vidéos sur le grand écran de votre TV. Il est tout aussi simple de récupérer l’image de votre TV sur votre smartphone ou votre tablette pour aller finir de regarder votre film dans une autre pièce de la maison.

A découvrir sur www.eavs-groupe.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1194 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte