Magazine Côté Femmes

Ta bucket list pour l’été

Publié le 26 mai 2015 par Lamallette @Lamallette1
  • Ta bucket list pour l’été

Ta bucket list pour l’été

Par Mélissa Lévesque

L’été dernier, je vous avais concocté la parfaite to-do list pour l’été. Cette année, je renouvelle le tout, avec des activités différentes et des idées encore plus originales. Parce que l’été, c’est la saison où tout est possible et j’ai envie de partager le bonheur de la chaude saison avec vous. Sans plus tarder, voici la bucket list de La mallette, édition été 2015. 

S’entraîner dehors. Pour renforcer vos muscles et travailler votre cardio, vous n’avez pas nécessairement besoin de tout le matériel du gym. Si vous faites preuve de créativité, vous réussirez à vous entraîner à l’extérieur, avec du matériel qui fait partie de votre quotidien!

Ne pas tenir compte de la température. Ne vous empêchez pas de faire une activité en raison de la météo. Il tombe quelques gouttes? Pas de problème, votre longue promenade entre amies sera seulement rafraîchissante et vous vivrez une expérience que vous n’auriez pas vécu autrement.

Jouer en famille. Quand on était enfant, on passait des heures à jouer dehors avec nos frères et soeurs (parfois même nos parents!). Pourquoi arrêtez, à 20 ans? Continuez à jouer dehors avec votre grande soeur, arrosez votre petit frère, courez avec vos parents.

Dormir dehors. Pas dans une tente. Non non. Dans un sac de couchage, dans le gazon chez votre meilleure amie. Une nuit à la belle étoile, on en a tous rêvé et c’est pourtant facilement accessible.

Marcher au lieu d’utiliser votre voiture. Profiter de vos vacances pour marcher, quelque soit votre destination. Bien entendu, vous devez davantage prévoir vos déplacements, mais votre corps et la Terre vous remercieront!

Aller au parc. Vous comprendrez que mon été se déroulera sous la thématique du retour en enfance. Mais j’ai de la difficulté à comprendre pourquoi nous pouvions faire des choses, alors que nous étions si jeunes, et que nous ne pouvons plus les faire maintenant. Vous me trouverez donc peut-être à quelques reprises au parc, sur la balançoire ou dans une glissade.

Je vous souhaite un été rempli de magie, de surprises et de plaisir!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lamallette 22602 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine