Magazine France

#lapelledu26mai… dans la gueule du gouvernement fauxcialiste

Publié le 26 mai 2015 par Gédécé @lesechogaucho

#lapelledu26mai... dans la gueule du gouvernement fauxcialiste

#lapelledu26mai… dans la gueule du gouvernement fauxcialisteNon content de fliquer à tout va, du potentiel terroriste qui sommeille en chacun de nous jusqu'à celui qui bénéficie de la CMU, voilà que j'apprends, pas plus tard qu'aujourd'hui, que le gouvernement entend également aller fouiller dans le compte en banque des chômeurs. Et je le prouve :

#lapelledu26mai… dans la gueule du gouvernement fauxcialiste
#lapelledu26mai… dans la gueule du gouvernement fauxcialiste
Cela m'est proprement insupportable. On avoue donc ici, après avoir réussi à entrer dans le compte en banque des bénéficiaires de la CMU, ce qui était déjà inique en soi (et ce contre quoi j'ai également protesté ici), qu' on aimerait bien faire la même chose avec les chômeurs... Honteux. Et d'autant plus inqualifiable que ce gouvernement prétend être de gauche, et socialiste... En quoi, au vu de ce genre d'actions anti-sociales ? Que n'aurait-on dit si Sarkozy avait fait de même ! Après celle sur le renseignement, déjà proprement détestable et dangereuse pour les libertés fondamentales, cet amendement au projet de loi sur un prétendu dialogue social (drôle de conception du dialogue...) ne sert qu'à humilier encore davantage les plus démunis tout en offrant toujours plus de facilités aux employeurs pour licencier, grâce à la loi Macron. Le PS réinvente donc le contrôle social permanent... Et après, ils 'étonne d'être tant mal aimé, crie à l'injustice, alors qu'il se montre dans les faits encore plus réac que ce que l'on pouvait redouter des pires réacs de France, genre Ripoublicains ... j'en suis non seulement intellectuellement, mais personnellement meurtri. En quoi ais-je démérité pour mériter ainsi qu'on viole mon intimité ? Vivement que ce gouvernement dégage. A chaque jour, un nouveau forfait contre le peuple ! Il ne mérite qu'un bon coup de pelle, en effet.

PS. J'apprends à l'instant, après écriture de ce billet, que le gouvernement a renoncé à cette mesure. Qu'importe. Son simple projet fait honte,e t m'apparait symptomatique d'une totale dérive droitière.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte