Magazine Insolite

3 femmes violent un homme et s’enfuient avec son sperme

Publié le 26 mai 2015 par Zapactu @zapactulive

En Afrique du Sud, un homme s’est fait kidnapper et violer par trois femmes pour une seule raison : récupérer son sperme ! Les faits remontent au début du mois…

3-femmes-violent-un-homme-et-senfuient-avec-son-sperme

Un sud-africain de 33 ans marche tranquillement dans les rues de Port Elizabeth (Afrique du Sud) lorsque 3 femmes arrivent en voiture à sa hauteur pour lui demander leur route. En réalité, il s’agit d’un piège dans lequel le pauvre homme va tomber.

Braqué par l’une des femmes, l’homme est contraint de monter dans la voiture. Les femmes quittent la ville et roulent pendant 500 kilomètres avec leur otage qu’elles caressent sur le trajet. Voyant que le trentenaire n’est pas excité, elles l’obligent à boire une substance aphrodisiaque avant de le violer tour à tour.

Elles m’ont dit qu’elles ne voulaient pas mon argent, ni me faire du mal. Tout ce qu’elles voulaient, c’était mon sperme.

Après avoir violé l’homme, les 3 complices récupèrent le sperme dans un sac plastique puis elles le placent dans une glacière. Le pauvre homme est quant à lui abandonné au bord de la route. Choqué, il se rend au commissariat le plus proche et raconte son incroyable histoire.

Nous trouvons cela très déroutant comme nous n’avons jamais entendu parler de quelque chose du genre avant. L’homme était pleinement conscient lors de l’événement malheureux et il est encore traumatisé.

La police a ouvert une enquête…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zapactu 267793 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines