Magazine

Quand le Prince William, voit le trône arrivé à lui…

Publié le 02 juin 2008 par Lizablog

C’est à croire que nos deux princes se battent déjà pour la courronne d’Angleterre…   Effectivement, n’allez pas au Royaume Uni pour chercher nos deux jeunes, car ils ont décidé de mener une lutte afin d’avoir une reconnaissance de héros national !

Harry se trouve actuellement en Afganistan, tandis que son frère William, veut certainement se repantir de ses quelques moments dégarement avec l’alcool.      Sir William a décidé de mener une véritable lutte face au trafic de drogue.      La nouvelle génération de la famille royale britannique à le goût du risque et le sens du devoir.    Le prince William va en effet partir pour deux mois en mission dans les Caraïbes avec une unité de la Marine Royale qui lutte contre les  trafiquants de drogue.   Le sous-lieutenant Wales, son nom d’officier dans l’armée, “va faire tout ce qu’un jeune officier doit faire“, a assuré le contre-amiral Robert Cooling. Le  prince devra acquérir une formation de base, dans la navigation et le maniement  des navires, avant de passer cinq semaines sur l’Iron Duke, stationné dans les Caraïbes, a précisé la Marine. 
Fils du prince Charles et de la princesse Diana, le prince William vient de terminer sa formation dans la Royal Air Force et doit dorénavant être affecté dans une unité de la marine.   Cette formation militaire accélérée suit les traces de son père.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lizablog 280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte