Magazine Beauté

Votre étoile est née.

Par Mppaillettes @mppaillettes

repetto

A l’occasion de la Fête des Mamans dimanche prochain, Repetto a imaginé la création de sa constellation. Quoi de plus joli et féérique pour célébrer sa maman ou un être cher en baptisant une véritable étoile à son nom ?

Repetto souhaite gâter les lectrices et les lecteurs de Mes petites paillettes en vous permettant de remporter VOTRE étoile !
En effet,  votre étoile baptisée par vos soins sera enregistrée et conservée dans les coffres de l’ISR (International Star Registry). Vous obtiendrez alors un certificat officiel. Je trouve cette idée tellement originale !!
De mon côté et en attendant de déclarer la mienne,  j’ai pu dessiner une étoile filante Mes petites paillettes sur la vitrine emblématique de la boutique Repetto Rue de la Paix !

Pour participer :
> Laissez votre commentaire sous cet article en précisant ce que vous inspire cette constellation. Les résultats seront annoncés ici même vendredi soir prochain. Bonne chance !

Toute la collection Repetto est sublime et j’ai eu du mal à choisir ! Toutefois je suis partie avec une paire de traditionnelles zizi en cuir vernis noir (que je vous montrerai bientôt) et cette très belle paire de salomées en cuir vernis rose nude !

Du mardi 26 mai au samedi 30 mai 2015, pour tout achat de plus de 200€ en boutique, recevez une véritable étoile en cadeau.

Il y a aussi cette citation que j’aime tout particulièrement issue du Petit Prince de St-Exupéry : « Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne. »
Ma maman brille déjà dans le ciel. Je lui dédie ces quelques mots.

repetto
repetto
Repetto
Repetto
repetto
Repetto
repetto
repetto
repetto
repetto
repetto
repetto


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mppaillettes 2045 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog