Magazine Côté Femmes

Quand le service client nous prend pour des débiles

Par Distrayante @BlogModeDeco
Quand le service client nous prend pour des débiles

Histoire numéro 1

J’appelle un opérateur téléphonique (Bouygues)  pour résilier mon abonnement car je n'ai presque pas de réseau à la maison  (Je capte uniquement dans le salon, et encore, il ne faut pas trop bouger...). Habitant à la frontière d'un autre pays, si je ne mets pas mon réseau en mode "manuel"  je capte le réseau du pays voisin. Après avoir expliqué mon histoire, le conseiller me dit que le territoire est couvert et que problème vient surement des murs de ma maison  qui "bloquent" le réseau. C'est une excuse bien tordue, vous ne trouvez pas ?

Histoire numéro 2 :

Chez un autre opérateur cette fois ci (SFR) : J’ai un forfait sans engagement qui me convient très bien. Je peux ainsi changer d’opérateurs en fonction de leurs défaillances (voir histoire numéro, 1...) . Un jour,  je reçois un appel d’un télévendeur qui souhaite me vendre un abonnement. Je lui dit que mon forfait actuel me convient parfaitement, et que je ne souhaite pas m'engager. Je suis consciente que les télévendeurs doivent vendre, et sont amenés à répondre à mes objections, mais j’ai trouvé son « ce n’est que 24 mois, ce n’est pas long » très peu approprié. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Distrayante 459 partages Voir son profil
Voir son blog