Magazine High tech

Robot tondeuse Solaire Husqvarna … 20 ans après!

Publié le 28 mai 2015 par Bestofrobots
28 mai 2015 Husqvarna - Evolution robot tondeuse solaire

Husqvarna – Evolution robot tondeuse solaire de 1995 à nos jours!

Il y a 20 ans Husqvarna commercialisa le 1er robot tondeuse qui fonctionnait à partir de panneaux solaires! La toute première tondeuse entièrement robotisée et commercialisée dans le monde. Un fonctionnement automatique rien qu’à partir de l’énergie solaire, une réelle innovation.

En 20 ans de développement et de recherche, Husqvarna propose un nouveau modèle de robot de tonte solaire, plus évolué avec un design plus moderne mais aussi compact qui porte le nom de Solar Hybrid. Le Solar Hybrid Husqvarna comme son nom l’indique est un robot de tonte qui peut aussi bien fonctionner soit sur batterie, soit à partir de ses panneaux solaires. La consommation du robot de tonte est alors réduite et cela assure également une plus grande longévité à sa batterie, c’est donc un bon compromis pour une coupe parfaite à tout moment (même pendant la nuit) mais également bon pour l’environnement.

Le robot de tonte Solar Hybrid contrôle automatiquement l’ensemble des paramètres de coupe que vous avez programmés ainsi que la gestion des charges de la batterie. Ce modèle convient pour des surfaces jusqu’à 2100m2.

Pour plus de détails sur le Solar Hybrid disponible à partir de 2 799 euros vous pouvez consulter sa fiche produit sur Best of Robots.

Robot de tonte Solar Hybrid


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestofrobots 1691 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines