Magazine

Amy Winehouse : un jour peut-être, le bout du tunnel ?

Publié le 03 juin 2008 par Eparsa



Amy Winehouse s'est rendue au tribunal hier afin de soutenir son mari Blake qui passait de nouveau en jugement. Il paraît dorénavant impossible pour la chanteuse d'enrayer les problèmes de peau auxquels elle est confrontée et les médias pointent leur attention aujourd'hui sur ce fait. Dans une déclaration, son représentant indique qu'Amy souffre d'une maladie de la peau appelée Impétigo. Après avoir été prise en flag en pleine consommation de drogues dures, beaucoup de spéculations circulent sur le fait que ce mal est causé par de mauvaises habitudes hygiéniques.
Amy Winehouse a effectué un saut au Portugal la semaine dernière tout en rendant hommage à son mari sur scène en arborant un écusson dans ses cheveux, mais la marque sur son cou suggère que la chanteuse serait peut-être moins fidèle qu'elle le ferait croire. Amy et Blake ont été confrontés à une vague de rumeurs de divorce il y a quelques temps.. Amy remet elle de l'huile sur le feu ?

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte