Magazine High tech

Un câble magnétique micro USB pour recharger et synchroniser très facilement

Publié le 29 mai 2015 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Vous possédez un smartphone avec une prise micro USB mais vous avez toujours un peu de mal à trouver le bon sens du connecteur ou vous éprouvez parfois quelques difficultés à brancher le fil, en voiture, par exemple. C’est maintenant de l’histoire ancienne avec le nouveau câble magnétique micro USB de la marque Wsken Wcable. 

Un câble magnétique micro USB pour recharger et synchroniser très facilement


Le câble magnétique XCable permet de recharger et de synchroniser n’importe quel smartphone doté d’une connectique micro USB. Il utilise une nouvelle technologie révolutionnaire inspirée des câbles MagSafe. En effet, ce dispositif est composé d’un petit élément qui s'insère dans le port de charge de votre appareil smartphone ou tablette disposant d'un port micro USB. Il y a en a même deux qui sont livrés avec le câble. On le laisse en place branché au smartphone. L'autre élément magnétique vient naturellement s'y accrocher dès qu'il est à proximité. 

Un câble magnétique micro USB pour recharger et synchroniser très facilement

Le câble mesure 1 mètre de longueur. Il est parfaitement flexible et au bout du connecteur, il y a une LED qui indique la charge.

Extrêmement pratique et particulièrement original, le câble magnétique micro USB Wsken XCable est disponible pour 19,95 €. 

 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine