Magazine Côté Femmes

Je veux voir mes clients ...

Publié le 03 juin 2008 par Mamanentrepreneuse

Internet est un canal de vente merveilleux, on peut avoir des clients à l'autre bout du monde, mais c'est très impersonnel !! J'ai très peu de contact avec mes clients. Et j'apprécie vraiment les rares contacts mail ou tél que je peux avoir parfois avec des clientes. Surtout après la commande pour avoir un retour sur mes produits et savoir si elles ont été satisfaites de leur commande sur www.mamanshopping.com

C'est très dur d'avancer toute seule dans son coin sans avoir le retour des clients pour affiner ses choix produits / stratégie ... J'envie parfois les gérants de boutique qui savent vite les produits qui plaisent aux clients et qui peuvent au fil des discussions avec les clients mieux cerner leur envies.

A l'heure du web 2.0, comment rendre ma boutique en ligne plus conviviale et plus interactive ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • J'ai le plaisir de voir deux petites notes du blog sur le...

    J'ai le plaisir de voir deux petites notes du blog sur le thème de la segmentation (gracieusement) reprises dans Mercatique, manuel scolaire des terminales STG... Lire la suite

    Par  Alex Cosmeo
    CONSO, CÔTÉ FEMMES
  • Je veux du lait

    Petit dimanche, petite pub légère mais amusante pour le lait. Merci Richardadvertising, publicité, marketing, graphisme, artiste, photographer,... Lire la suite

    Par  Genevieve Piquette
    FOCUS EMPLOI, INSOLITE, MARKETING & PUBLICITÉ, PHOTOS INSOLITES
  • Je veux…

    …voir Alisson Lui dire qu’elle me manque et qu’ici c’est pas toujours facile sans ma blonde Que je suis impatiente de venir la voir en Alsace Que je pense très... Lire la suite

    Par  Ichigo Fraize
    CÔTÉ FEMMES, CUISINE, RECETTES
  • Je veux la même !!!

    C'était dimanche aux journées du patrimoine chez Guy Baudat, sculpteur et entrepreneur businessman à ses heures qui a fait fortune dans la poterie, comme quoi... Lire la suite

    Par  Philippe Delage
    FOCUS EMPLOI
  • Livrer vite : C’est Lean, c'est Agile, c’est innovant … et surtout vous n’avez...

    Ça Tombe bien, Livrer vite, c’est aussi le 4 ème principe du Lean Software Development et un point fort des méthodes Agiles (on ajoutera Livrer fréquemment... Lire la suite

    Par  Jcqualitystreet
    COACHING, FOCUS EMPLOI, HIGH TECH, INFORMATIQUE
  • Toyota conserve ses clients

    Une étude de JD Power démontre que Toyota est le manufacturier qui fidélise le plus ses clients. Les gens qui avaient en leur possession une location ou un acha... Lire la suite

    Par  Critiqueauto
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Internet et emails dans l'avion : c'est "re"possible !

    Dans les prochaines semaines, plusieurs compagnies aériennes américaines vont proposer à leurs passagers d'accéder à internet pendant les vols. Lire la suite

    Par  Eparsa
    INTERNET, VOYAGES

A propos de l’auteur


Mamanentrepreneuse 298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte