Magazine Conso

Bourjois fait dans le nude

Publié le 29 mai 2015 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

Alors que Bourjois vient de sortir une ligne de maquillage spéciale pour l’été, arrêtons-nous un instant sur les nouveautés de la marque qui feront plaisir à celles qui n’ont pas encore le teint hâlé.

NudeSensation_Bourjois
Vous n’avez pas pu passer à côté. En termes de tendances maquillage ce printemps, il y a 2 options totalement opposées qui cartonnent autant l’une que l’autre: le contouring et le maquillage nude. Pour ne pas faire de jalouses, Bourjois a misé sur les 2, mais c’est sur les produits nude proposés que nous allons nous attarder…

Mises à part 3 nouveaux coloris de rouges à lèvres Rouge Edition Velvet (Don’t Pink Of It; So Hap’pink; Beau Brun), les 2 produits créés spécialement pour obtenir cet effet naturel-nude sont : une palette d’ombres à paupières et un fond de teint effet flouteur en pot.

Palette Nude Smoky

nude-smoky-sable-chaud-bourjois

Il y a 2 harmonies disponibles : rose boudoir et sable chaud. On conseillera bien sûr davantage la plus rosée aux peaux…claires et la beige-brun aux peaux plus mates. Chaque palette comporte 3 fards qui ont une texture crème-poudre très agréable à appliquer (si vous cherchez du mat, passez votre chemin, les teintes proposées sont faites pour illuminer donc vive le nacré et l’irisé!). C’est censé tenir jusqu’à 12h mais euh… ça n’a pas tenu jusque là pour nous… Après, peut-être qu’avec une super base de la mort qui tue, ça peut marcher, mais sans base au préalable, c’est niet.

Les couleurs sont assez subtils, surtout celles de la palette rose boudoir, et même si on préfère nos pinceaux chéris pour se faire un smoky, le double embout est bien pratique pour les retouches. Une bonne petite palette de printemps quoi !

Fond de teint Nude Sensation

NudeSensation-Bourjois
Ce fond de teint crème à l’effet blur, qui camoufle les petites irrégularités cutanées comme les pores ou les ridules, existe uniquement en 4 teintes. Un regret somme toute assez relatif tant on a craqué sur sa texture. Si vous n’aimez pas le fond de teint, ni l’effet plâtreux qu’il peut parfois donner, vous allez adorer celui-ci! Pour une fois, la pub dit vrai: on ne le sent pas et on ne le voit pas. A ce propos, pour un résultat esthétique, essayez autant que possible de l’appliquer par petites touches, uniquement là où vous avez vraiment envie d’unifier le teint: le résultat sera hyper naturel et la transparence de votre peau ne sera pas « ternie ».

Côté prix, il coûte 14,20 € et la palette 13,95 €. En vente ici


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines