Magazine Conso

Canon lance les jumelles 12×36 IS III et 10×30 IS II

Publié le 29 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Canon dévoile deux nouveaux modèles de jumelles : les 12×36 IS III et 10×30 IS II. Ces modèles à fort grossissement associent le savoir-faire de Canon en matière d’optique et de technologie de stabilisation d’image mis au point par la marque.

Capture d’écran 2015-05-21 à 16.35.12

Ces jumelles assurent une qualité de vision exceptionnelle et se distinguent par des images stables et détaillées en toutes circonstances.

La qualité d’image offerte par ces jumelles s’explique par l’utilisation de deux technologies Canon : les prismes de Porro II et le traitement Super Spectra Coating à la surface des lentilles. La formule optique des 12×36 IS III et 10×30 IS II est composée d’un doublet de lentilles à champ plat qui assure une excellente homogénéité de la netteté d’un bord à l’autre du champ.

Toutes les jumelles de la gamme Canon intègrent un stabilisateur d’image qui compense les mouvements auxquelles elles sont soumises. Cette technologie repose sur la mise en action de prismes à angle variable. De plus elles bénéficient d’une construction robuste et d’une ergonomie très élaborée, pour une prise en main optimale.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines