Magazine Conso

Le 20 Boissière : le salon de coiffure incontournable de la capitale

Publié le 29 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Je suis retournée au 20 Boissière pour un petit entretien de mon blond polaire. Ah quel plaisir d’être de retour dans ce salon chic et cosy à l’ambiance pourtant si décontractée.

Valérie vous y attend toujours souriante, cela fait plaisir, on passe un bon moment.

2479-581465-2934381607362-196

vingt-boissière

Si comme moi vous n’aimez pas trop vous rendre chez le coiffeur car vous avez toujours droit à une remarque sur  votre couleur qui n’est jamais assez bien, sur vos pointes jamais assez hydratées et compagnie et bien au 20 Boissière vous serez tranquille. Ici on chouchoute les clients, on tente pas de vendre des trucs à tout prix, on vous écoute.  Moi qui passe mon temps à faire des colorations à la maison devant un épisode de sex and the city, un verre de cosmo à la main (on se refait pas ! ) j’adore aller au 20 Boissière, on est comme à la maison, pas à l’usine et ça change tout.

IMG_5087-2

Raphaël le pro de la couleur propose des colorations naturelles, dites « vintage » au top pour des reflets acajou ou encore pour retrouver son blond naturel. Les cheveux ne sont pas du tout abimés, ils sont sublimés et plein de reflets. Si vous voulez apporter une touche de glamour à votre chevelure vous pouvez y aller les yeux fermés.

UO2B1914slider

De mon coté on à posé une patine afin d’atténuer les reflets jaunes de mes cheveux, et 2 jours plus tard je m’envolais pour une ile paradisiaque du coup le blond était juste sublime, avec le soleil à mon retour la couleur était vraiment top, je vous laisse juger, moi je dis Bravo et merci à Raphael! Je suis ravie de ma couleur comme toujours.

Pour en savoir davantage sur le 20 Boissière que je vous recommande :

www.le20boissiere.com/

20 Rue Boissière, 75016 Paris tel :01 45 53 35 40

Retouchée avec Lumia Selfie

Marie Jablonski

mariemjablonski@hotmail.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines