Magazine Conso

Comment AXA forme plus de 10 000 collaborateurs sur l’importance de la relation client ?

Publié le 29 mai 2015 par Chrisfan @INIT_MKT
Comment AXA forme plus de 10 000 collaborateurs sur l’importance de la relation client ?C’est le pari fou que s’est donné AXA Assurances.

La réponse est est présentée dans cette superbe petite vidéo de 2.50 mn qui va à toute allure  !

Un jeu « Esprit de Service » axé sur une formation en ligne, dynamique, ludique et très innovante !

Le plan : 5 mn par jour durant 5 semaines !

40 expériences clients à vivre et partager !

Accrochez-vous, ça commence en cliquant ICI !
Merci à mon ami Pierre-Nicolas Schwab de Into The Minds qui a été le premier à la remarquer et à la mettre dans sa chaine YouTube…

Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
---------------------------------------------------------------------------------

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte