Magazine High tech

L'App Google Photos pour iPhone, un stockage gratuit et illimité de vos photos et vidéos

Publié le 29 mai 2015 par Next51 @next51blog
L'App Google Photos pour iPhone, un stockage gratuit et illimité de vos photos et vidéos Google propose la nouvelle mouture de son application photos, désormais totalement indépendante de Google+. Il devient en effet possible de stocker photos (dans la limite de 16Mpx) et vidéos (1080p) gratuitement et de manière illimitée sur le cloud, tout en bénéficiant d'outils de classification et de retouche.

La nouvelle application est d'ores et déjà disponible au téléchargement (sous Android et iOS) et sur le Web.

Lien de téléchargement pour iPhone: Google Photos - Google, Inc.

Google Photos vous permet de centraliser l'ensemble de vos photos et vidéos, d'effectuer des recherches dans ces dernières et de les classer par lieu et événement important.

• Vous pouvez désormais effectuer des recherches dans vos photos en fonction des lieux de prise de vue et des éléments qu'elles contiennent. Vous souhaitez retrouver le taco de poissons que vous avez dégusté à Hawaï ? Recherchez Hawaï ou cuisine pour le retrouver, même si la photo n'est associée à aucune description.

• Conservez toutes vos photos et vidéos en sécurité et rendez-les accessibles depuis n'importe quel appareil. Optez pour une sauvegarde illimitée et gratuite dans le cloud en haute qualité, ou stockez gratuitement jusqu'à 15 Go de photos et vidéos à leur taille d'origine (espace de stockage réparti entre les différents services de votre compte Google).

• Google Photos vous aide à effacer en toute sécurité les photos et vidéos sauvegardées sur votre appareil. Plus besoin de supprimer des photos pour libérer de la place !

• Créez automatiquement des films, des histoires interactives, des montages, des animations et bien d'autres choses encore.

• Retouchez vos photos d'une simple pression du doigt. Les outils de retouche photo et vidéo, simples mais performants, vous permettent, entre autres, d'appliquer des filtres et d'ajuster les couleurs.

• Partagez des centaines de photos instantanément par le biais de liens et dans les applications de votre choix.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine