Magazine Conso

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3

Publié le 03 juin 2008 par Eparsa

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3
Snake revient plus efficace que jamais dans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots sur PLAYSTATION 3. Dernier opus de la saga Metal Gear Solid d'Hideo Kojima, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots se déroule dans un futur déchiré par la guerre, où d'énormes conglomérats s'affrontent pour asseoir leur suprématie en utilisant des armées de mercenaires triés sur le volet. Vous voyez ce monde dévasté à travers les yeux blasés d'un Solid Snake plus âgé, qui a été chargé d'infiltrer un certain nombre de positions importantes aux quatre coins du globe, y compris au Moyen-Orient et en Amérique du Sud.
La fin épique de l'histoire de Snake offre des éléments de combat stupéfiants, un système de commandes inédit pour diriger votre héros vieillissant, ainsi qu'un habile mélange d'éléments essentiels à l'intrigue et de détails.
Lors de cette dernière mission autour du monde, Snake devra parcourir la planète à la poursuite de son ennemi juré Liquid Ocelot. Fort de ses nouveaux gadgets et de ses nouvelles capacités, Solid Snake devra prendre l'avantage, notamment en profitant du chaos du champ de bataille pour s'infiltrer au cœur du territoire ennemi.
  • Combattez la toute nouvelle unité d'élite Beauty and the Beast (La Belle et la Bête) : Laughing Octopus, Raging Raven, Crying Wolf et Screaming Mantis.
  • Parmi les nouveautés figurent le robot Metal Gear Mk. II contrôlé à distance, un CQC (système de combat rapproché) plus performant et la tenue de camouflage optique Octocamo de Snake.
  • Assistez au retour de personnages emblématiques de la série, tels que Meryl Silverburgh, Raiden, Hal "Otacon" Emmerich et Roy Campbell.


Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur Playstation 3  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte