Magazine Séries

Communiqué : Sortie DVD/BR : Battlestar Galactica, la bataille de l’espace

Publié le 29 mai 2015 par Speedu

Voici enfin en DVD et Blu-ray le film à l’origine de toute la saga. Plongez au coeur de l’espace, là où débute l’incroyable bataille contre l’extinction de la vie humaine, à l’origine de la saga Battlestar Galactica ! Sorti en janvier 1979 en salles en France, ce film proposait une innovation technologique nommée son sensurround (Des vibrations basse fréquences amplifiées avaient lieu en fonction de l’action pour mieux immerger le spectateur au coeur de l’action, procédé abandonné durant les années 80)

Bluray Galactica-film

Persuadés que la paix durerait, après des années de guerre intense, les Douze colonies décident de se réunir pour signer un traité avec leurs ennemis de toujours, les Cylons.
Mais à la veille de la cérémonie, un acte de trahison déclenche une attaque surprise des Cylons, détruisant les planètes des colonies et une immense partie de leur force militaire. Un vaisseau de combat isolé, le Galactica, devient alors le refuge des survivants, qui se lancent dans la quête effrénée d’une lointaine et légendaire planète où ils rêveraient de s’établir… la Terre. Ils vont devoir lutter et survivre aux séries d’assauts spectaculaires des Cylons car le destin de la race humaine en dépendra…

Disponible dès le 2 juin 2015 en DVD et Blu Ray au prix conseillé de 14.99 euros dans les deux formats.
Editeur : Universal Pictures Video.

Caractéristiques techniques DVD :
Audio : Anglais 2.0 – Français 2.0 –
Sous-titres : Français

Caractéristiques techniques Blu-ray™ :
Vidéo 1080p Haute Définition, format 1.85:1 – 16/9
Audio : Anglais DTS-HD MASTER AUDIO 2.1 avec Sensurround, Français DTS Digital Surround 2.0
Sous-titres : Français, anglais
Durée du film : 2h05 env.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Speedu 365 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine