Magazine Conso

J’etais partie acheter des clopes…

Publié le 30 mai 2015 par Ninnissa

… et je suis revenue 6 mois après!

Ben voilà j’ai une nouvelle vie! Je vis à NYC, j’ai eu 3 gosses (en 6 mois c’est un new concept, ça vient des states ça s’appelle du « FastBaby »)…

Bon c’est pas vrai! Je sais t’es pas con, toi mon lecteur du vendredi soir. Toi qui, comme moi, es resté à la maison parce que, putain, c’est fatigant de sortir! Se laver, se maquiller, se coiffer, s’habiller, se brosser les dents (super important!)… rien que d’y penser ça me donne mal à la tête!

Alors rien depuis 6 mois, il s’est pas passé grand chose… si ce n’est que ben me voilà de nouveau dans la spirale de l’amuuuur!

♪Tout a commencé quand un garçon gentil… nanana!

En fait je t’en avais deja parlé de mon beau torturé… Mais voilà ma torture à moi a eu raison de sa torture à lui! L’amour a triomphé du mal! C’est très niais mais en résumé c’est ça. Bref je te passe sur le déroulement, on s’en fout et y a des enfants qui peuvent atterrir ici, je ne voudrais pas les choquer!

Alors je l’aime, il m’aime, on s’aime point.

Mais de quoi vais je te parler alors? Ben du délire que c’est de retomber amoureux à 30ans passés…

pour

Redécouvrir l’intimité, la complicité avec un homme, un nouvel homme. Je ne renie pas ce que j’ai vecu dans le passé. C’est la 2eme fois que je tombe amoureuse. Autant la premiere fois c’etait la découverte, la jeunesse, l’insouciance, autant cette fois ci c’est… la découverte, l’insouciance, le sexe et la trentaine! Je sais pas si les 2 derniers trucs sont liés, mais je suis pas d’accord sur le fait de dire que la libido diminue avec l’age. Je pense qu’elle dépend de son vécu, de ses attentes et surtout de son partenaire.

Et forcément je trouve mon chéri canonissimement excitant! Comme dans la pub CocaCola Light… I want You tananana!

Mais bon ouai l’amour c’est toujours une découverte, il n y a pas de copier coller, d’ailleurs celui qui cherche les memes emotions, le même schéma qu’il a eus dans le passé, se trompe gravement. Mais à 30 ans passé, il y a des envies qui s’expriment plus vite, on s’egare moins, on sens le truc assez rapidement. Tu le veux vite et à fond. Moi l’indecise de service! Evidemment il y a aussi les ecorchés, les renonceurs, ceux qui n’attendent plus rien et qui, même si l’amour arrive à poil devant eux, n’y croient pas et lui claquent la porte au nez. Mon chéri c’était ça, mais ça c’etait avant!

Je ne sais par quel miracle l’amour se produit, d’abord une complicité plutot physique, puis une complicité tout court, puis on s’attache, puis vient le moment ou « l’on se sent bien » quand l’autre est là, puis l’interet de l’autre devient aussi important que le sien, voire plus important. Puis il y a le manque et le vide quand l’être aimé n’est pas là.

Mon chéri est parti depuis 3jours, je suis en manque de lui, comme une ado, je lui envoie des coeurs et des je t’aime à gogo, des trucs legers et tellement profonds! ;) , des fois on parle aussi de sujet grave d’adulte, du genre « t’as fait les courses? » « T’as payé la facture EDF? »
C’est la regression! je suis une petite fille dans ses bras… En meme temps j’ai des ambitions d’adulte. Je vois plus loin qu’avant, je me projete plus qu’avant. Je vis au jour le jour mais avec toujours des pensees tournées vers l’avenir! (c’est trop beau!)

♥♥C’est l’homme de ma vie, de maintenant!♥♥

Ce que j’ai vécu avant etait tres fort et fusionnel, mais aujourd’hui je n’y pense plus, je le garde comme un souvenir merveilleux et beau, mais c’est un souvenir. Les personnages d’avant n’existent plus. Je suis differente aujourd’hui, regarder vers le passé ne sert à rien, etre nostalgique ne sert à rien, culpabiliser pour ses erreurs ne sert à rien. Mais apprendre de ses erreurs oui!

Oui je parais bien sure de moi dis donc. Ca t’pose un problème? Si on ne se lance pas, si on y croit pas, autant se suicider tout d suite!
Je ne t’en parlerai plus de toute façon, étaler mon bonheur c’est un peu chiant. Par contre si jamais y a rupture promis je fais un article bien détaillé! (ça n’arrivera pas heureusement!)

Sinon truc de ouf, j’ai appris qu’à la Mecque ils allaient ouvrir des SexShop Halal!

sex-shop-halal-2055904-jpg_1813653_652x284

Il y avait dejà un sexshop halal en ligne en Turquie mais quand meme! J’attends de voir la riposte du Vatican!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ninnissa 139 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines