Magazine Société

Rival Kingdoms: L’Âge des Titans

Publié le 30 mai 2015 par Podcastjournal @Podcast_Journal
Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! - Lecteurs et contributeurs: inscrivez-vous / connectez-vous sur les liens à droite --> Évoluant dans le monde d'Estara, une terre déchirée par de nombreuses guerres, le joueur débute comme nouvelle recrue de l'armée d'élite des "Gardiens". Il peut alors construire des camps fortifiés, lever des armées et forger des alliances tout en explorant cette terre ancestrale en mode individuel ou multijoueur. Tout au long de sa progression, il lui faudra défendre Estara contre les forces de la Ruine et ainsi découvrir les origines de cette guerre sombre.

Durant leur progression, les joueurs pourront invoquer des Titans, de puissants alliés dotés de pouvoirs dévastateurs capables de changer le cours d’une bataille!

"Nous sommes ravis de pouvoir enfin dévoiler Rival Kingdoms. Nous avons passé de longs mois à étudier en détails pourquoi les joueurs sont si friands de jeux de stratégie, et comment délivrer une expérience à la hauteur de leurs attentes"
, déclare John Earner, CEO de Space Ape Games.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Podcastjournal 108031 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine