Magazine Conso

La crème contour des yeux parfaite

Publié le 30 mai 2015 par Lesfillesduweb @lesfillesduweb

On le sait toutes, le contour des yeux est une zone au niveau de laquelle les signes du temps ne font pas de cadeaux…Dès 30 ans, parfois bien avant, c’est la lose: cernes, poches, ridules et regard de rat crevé sont au programme. Pour éviter ça, il faut appliquer une crème contour des yeux. Mais laquelle ?

Cherchez plus, on a trouvé. Après avoir testé peut-être deux douzaines de crèmes pour les yeux au cours des 15 dernières années, on a enfin mis la main sur le saint Graal. Qui hydrate, agit sur les taches, les rides, la pollution et avec un indice de protection 50. Et même pas hors de prix en plus! Son nom : Day Protocole Regard des Laboratoires Dermeden.

DP_Regard_tube DermEden
Le truc avec cette crème contour des yeux, c’est qu’elle a tout ce qu’on recherche dans ce genre de produits, mais qu’on ne trouve habituellement que partiellement. Vous savez combien les rayons UV sont mauvais pour la peau ? Allez mettre la main sur une crème pour les yeux qui contient un indice UV! Et si c’est le cas, celui-ci ne sera pas de 50, ou alors la crème n’aura pas d’actifs anti-âge efficaces. Ou alors, il sera impossible de se maquiller par dessus! Et s’il y a notre acide hyaluronique préféré, il n’y aura alors pas d’indice solaire etc… etc…

Ici, tous les actifs sont…actifs. Pas de noms bizarres pour se la jouer anti-âge rebelle, rien que des actifs qui ont fait leurs preuves.

Au menu: acide dioïque et vitamine C stabilisée pour lutter contre les taches (vous savez, la fameuse mini-tache bien chiante au coin de l’œil), acide hyaluronique pour l’hydratation, et filtre Minosorb M+S pour protéger des UVA et UVB. C’est tout! Pas de parfum, pas de paraben et pas 150 000 trucs qui au final ont un effet qui s’annule.

Evidemment, la meilleure des protections en été reste la paire de lunettes de soleil, mais au quotidien, quand le temps est gris et qu’on ne pense pas forcément à se protéger les yeux, cette crème est juste parfaite.

Vous la trouverez en pharmacies, parapharmacies, et sur le site www.dermedenparis.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesfillesduweb 2695 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines