Magazine High tech

Insolite : un iPhone 5C « pare-balles » sauve la vie d’un homme

Publié le 30 mai 2015 par World Is Small @worldissmall_fr
iPhone 5C pare-balle

Il y a un peu plus d’une semaine, nous vous rapportions la triste histoire d’un adolescent brûlé par son iPhone 5C. Et à en croire les faits d’aujourd’hui, le smartphone semble bien vouloir se racheter ! En effet, après avoir commis d’horribles dégâts sur la jambe d’un enfant, il a été l’acteur d’un acte très héroïque.

Un jeune homme de 25 ans a frôlé la mort, après s’être fait tirer dessus par un fusil à canon scié. En conflit avec des jeunes tyrans de son immeuble ayant coupé l’eau aux habitants, ce dernier s’est vite engagé dans une dispute qui a mal tourné, L’un des membres du groupe a donc tiré sur l’homme, et l’a touché à la jambe.

iPhone 5C pare-balle
Fort heureusement, l’iPhone 5C qui se trouvait dans sa poche a amorti le choc, réduisant ainsi l’impact avec son corps. S’il a trompé la mort, le jeune homme n’échappera pas à une sérieuse blessure. La police n’a pas manqué d’exprimer son soulagement, et… sa reconnaissance pour l’iPhone 5C suite à cet incident.

Le tireur s’apprête quant à lui à comparaître devant le tribunal le 10 juillet prochain pour tentative de meurtre. Moralité de l’histoire : les iPhone 5C peuvent être capables du meilleur comme du pire !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


World Is Small 29866 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog