Magazine Musique

Paul McCartney s'estime "flatté d'avoir pu travailler avec Kanye West" !

Publié le 31 mai 2015 par Ludovic Danteny @yellowsubnet

Paul McCartney est un monstre de la musique, l'auteur de dizaines de tubes en solo et avec les Beatles. Pourtant le légendaire bassiste s'est senti "très flatté" lorsque Kanye West lui a proposé une collaboration.

C'est une déclaration (d)étonnante que vient de faire Sir Paul McCartney à propos de sa collaboration avec Kanye West. Dans une interview accordée au London Evening Standard, le légendaire bassiste des Beatles a fait preuve d'une modestie sans égale.

Alors que le monsieur a tout de même révolutionné la musique avec les Beatles, posant les fondations de la pop moderne, il s'estime très chanceux d'avoir pu collaborer avec Kanye West le temps de deux chansons : "OnlyOne" et "FourFiveSeconds".

La jouer cool

"Je suis chanceux que quelqu’un comme Kanye se soit dit ‘Oui j’aimerais bien travailler avec Paul McCartney’. J’ai été assez flatté — je pensais ‘Pourquoi diable voudrait-il travailler avec moi ?’ Et c’est quelques mois plus tard que j’ai commencé à me dire ‘Peut-être que je devrais l’appeler et lui demander s’il y a des choses intéressantes dans les essais qu’on a fait ?’ Mais là j’ai pensé ‘Je ne peux pas faire ça — ça fait un peu stupide ! Je vais juste laisser tomber et la jouer cool’. Et un jour il m’envoie Only One, et là, Rihanna est sur le deuxième enregistrement (FourFiveSeconds, ndlr)".

A l'écouter on croirait que Paul McCartney est un lapin de trois semaines tout juste sorti de The Voice ! "C’est super de travailler avec différents artistes. Mon secret est que je suis toujours ouverts à toute proposition — j’ai toujours l’impres­sion d’avoir 30 ans". Et non Paulo, tu en a déjà 72 !

En tout cas, il aurait pu profiter de sa collaboration avec Kanye West pour lui apprendre la modestie...

Publié le: Dimanche 31 Mai 2015 - 01:30Source: musique

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines