Magazine Musique

Paul McCartney adore faire des bourdes sur scène

Publié le 31 mai 2015 par Ludovic Danteny @yellowsubnet
Paul McCartney adore faire des bourdes sur scène

Le musicien Sir Paul McCartney adore faire des bourdes sur scène lors de ses concerts en direct et a déclaré que le fait de foirer sur scène était sa partie préférée de la performance.

La légende des Beatles, qui est âgée de plus de 70 ans, adore se produire, mais il a révélé que ce qu'il préférait pendant les concerts, c'était la réaction du public lorsqu'il faisait une erreur.

Il a déclaré au London Evening Standard, «Avant j'étais terrifié, comme la plupart des artistes, à l'idée de faire une erreur. Maintenant je réalise que le public s'en fiche. En réalité, il aime bien ça. On a ses petits moments de déclic - on fait une erreur et on dit, ''M**e ! Bon Dieu!''»

«J'en ai fait une il y a quelques années à Paris lorsque George Martin et Cilla Black étaient là. J'ai commencé Penny Lane avec le mauvais couplet et j'ai dû interrompre la chanson et tout recommencer. On s'est arrêtés et le public était fou ! Ils ont beaucoup aimé et j'ai dit, ''Au moins, ça preuve qu'on est en direct!'' Les critiques ont écrit que c'était la meilleure partie du concert.»

«Ces petites choses contribuent à votre compréhension de ce que vus faites. On me demande pourquoi je le fais encore - je réponds que c'est pour les moments comme celui-là - ça met de bonne humeur!»

Publié le: Dimanche 31 Mai 2015 - 01:30

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ludovic Danteny 6235 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines