Magazine People

Le rappeur Black M se la coule douche à Tahiti

Publié le 30 mai 2015 par Urbanfusions

Le rappeur Black M se la coule douche à Tahiti


Black M profite des plages de Tahiti !
Alors que le DVD de son concert à l'Olympia sortira le 8 juin prochain, Black M s'est envolé il y a quelques jours pour une destination de rêves : Tahiti !

Son voyage ne s'est pas passé comme prévu puisque le rappeur devait y donner un concert mais celui-ci a été annulé a cause d'un organisateur amateur comme il l'a expliqué sur son Facebook.

"En direct de Tahiti , nous apprenons que notre concert est annule. Vous imaginez ma deception pour ceux qui m ont vu en ville depuis 3 jours. L organisateur du concert qui se disait professionnel etait finalement un amateur. Je reviendrai en decembre pour un vrai concert , en attendant rendez vous cette apres midi à 15 h à la cathedrale de Papeete pour vous rencontrer!!!!"

Pour se rattraper, Black M a quand même donné un show sauvage devant une foule en délire et a pu profiter de son temps libre pour découvrir les plages de rêves.


Crédits photo : Facebook de Black M.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine