Magazine Culture

Natascha Kampusch : son talk-show fait un bide

Publié le 03 juin 2008 par Benjamin Tolman
Natascha Kampusch 

Après avoir été séquestrée pendant 8 ans, l'autrichienne Natascha Kampusch n'a pas tardé à retrouver du travail. En effet, la jeune femme présente son propre talk-show sur une chaîne autrichienne. Malhreusement pour elle, le succès n'est pas au rendez-vous... pour l'instant.

Et si passée la curiosité morbide les gens ne s'intéréssaient pas à Natascha Kampusch ? C'est possible puisque la jeune femme, séquestrée pendant 8 ans par un déséquilibré, n'a pas vraiment passionné les foules avec la première de son talk-show "Natascha Kampusch reçoit...".
Diffusé sur la chaîne privée Puls 4, laquelle est captée par 61% des foyers autrichiens selon Jean-Marc Morandini, le talk-show de Natascha, qui avait pour premier invité Niki Lauda, l'ancien champion du monde de Formule 1, n'a rassemblé que 4,7% des spectacteurs.

Malgré cet accueil plutôt froid, Puls 4 se déclare très satisfaite des audiences. Et pour cause ! L'audience de "Natascha Kampusch reçoit..." a été 4 fois supérieures aux audiences habituelles de la chaîne.

Vraisemblablement, les 6 émissions prévues seront donc toutes diffusées. Par ailleurs, une diffusion en France n'est pas à exclure puisque Puls 4 envisage de vendre le talk-show à l'étranger.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte