Magazine Côté Femmes

Rhabillée par mes garçons #on n’est pas que des mamans

Publié le 31 mai 2015 par Toupie

On continue dans la série ON N'EST PAS QUE DES MAMANS avec un nouveau challenge de taille : laisser les enfants piocher dans notre penderie pour choisir la tenue de super maman !

A la maison, les garçons ont été super excités à l'annonce de leur challenge, visiblement ravis de pouvoir inverser les règles : "et tu joues le jeu hein maman !"

"Euh ... oui, oui".

Mais j'avoue qu'à l'annonce du thème j'ai quand même eu très peur !!

Déjà parce que je m'imaginais attifée avec des vêtements complètement dépareillées ... ou en rose de la tête au pied, en mode princesse reine du kitsch. 

Et puis finalement, ils ont fait leur choix en 5 secondes chrono : le haricot a tout de suite choisi la robe noire décolleté dans le dos et ma veste matelassée (les deux venant de chez DES PETITS HAUTS)

La briochette, quant à lui, était déjà en train de farfouiller dans le placard à chaussures (son domaine de prédilection !) pour ressortir mes escarpins PATRICIA BLANCHET "maman, tu mets tes chaussures qui font du bruit !"

IMG_1071.jpg

IMG_4029.jpg

Au final, j'étais presque déçue car je me suis rendue compte que la tenue choisie ressemblait fortement à mon "uniforme" pour les RDV pro !! Moi qui m'attendait à un look improbable, j'étais complètement à côté de la plaque.

Mes enfants sont finalement assez classiques dans leur choix et adorent visiblement quand je pars en RDV pro ^^

IMG_1109.jpg

IMG_1110bis.jpg

IMG_1111bis.jpg

IMG_1123bis.jpg

Une fois la tenue enfilée, j'ai quand même voulu m'assurer qu'ils étaient convaincus de leur choix. Et,  avant que je n'ai le temps de leur poser la question, j'ai eu le droit à un "Oh, maman, tu es belle".

Non mais ces deux là, ...

❤❤

IMG_1100.JPG

Pour voir les autres looks, allez voir la page Facebook et / ou le compte Instagram


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toupie 1782 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte