Magazine Côté Femmes

( HAUL les coeurs ! ) Ce mois-ci, dans ma boîte à lettres…

Publié le 31 mai 2015 par Lalutotale @lalutotale

( HAUL les coeurs ! ) Ce mois-ci, dans ma boîte à lettres…Ne vous y trompez pas : il s'agit du contenu de ma boîte à lettres pour le mois d'avril donc NON je ne suis toujours pas à jour dans mes billets de blog, ahahaha ! Plutôt que de me mettre la rate au court bouillon devant le retard monstrueux accumulé dans mes publications, je préfère consacrer mon temps à organiser l'arrivée de notre grumeau : sa chambre est à peu de détails près, quasiment prête pour l'accueillir ; je téléphone à quatorze nounous par jour pour dénicher notre perle rare ; je prépare tout mon attirail pour allaiter et conserver mon lait ; j'écume les sites de vente entre particuliers pour dénicher de supers couches lavables ( un truc à rayer sur ma liste : je les ai reçues hier et elles sont troooop chouettes ) ou encore un lit de cododo ( on va le chercher demain ). Bref matériellement tout ceci prend forme ! Il reste cependant des petits trucs d'ordre diplomatique à faire comprendre avec le plus de tact possible à ma belle-mère ( pour ça je suis plutôt mal barrée et je me sens bien seule ) :

      Assister à mon accouchement : vous habitez à 3 km de chez nous , on ne vous voit que 2 fois par an ( et encore, il faut venir vous chercher ) mais je vous autoriserais à assister au déchirement de ma zézette en live ?!? La version diplomatique : je suis désolée mais une seule personne peut assister à l'accouchement belle-maman, et ce ne sera personne d'autre que votre fils. Oui oui, même si il arrive en retard pour X ou Y raisons. Je sais que vous habitez la même rue que l'hôpital mais.... même.
    Me toucher le ventre sans ma permission : c'est pas contre vous, et je sais que votre fils à le droit ( encore heureux sinon on serait mal barrés pour nos cours d'haptonomie hahaha ! ) mais je ne supporte pas ce geste que je trouve déplacé et intrusif car très intime. J'ai beuglé sur un collègue qui avait osé poser sa main dessus pour me dire bonjour " non mais est-ce que je te touche la bite pour te saluer moi ? ".
    La version diplomatique : non belle-maman, ca ne servirait à rien, elle n'est pas très active là ( Princesse est justement en train de te labourer les côtes tout en faisant du trampoline sur ta vessie mais tu prends un air de bouddha sous THC et fais mine que tout est calme là-dedans )

Je pourrais encore trouver d'autres exemples ( pas plus tard que la semaine dernière, j'ai fait un cauchemar où belle-maman refusait tout net de sortir de ma chambre malgré ma demande pour que je puisse allaiter ma fille tranquille ), mais cet article a pour vocation première de vous parler des merveilles reçues dans ma boîte à lettres le mois dernier. Et même là, à l'instant où je tape ces mots, je me demande comment j'ai fait pour parler de mes colis au départ et digresser autour de ma belle-mère à l'arrivée. Bref.

Les colis, les voilà :

( HAUL les coeurs ! ) Ce mois-ci, dans ma boîte à lettres…

J'ai d'abord passé une commande sur suite à ma débâcle avec le dernier shampooing liquide de supermarché testé. J'avais envie de fabriquer le mien, de shampooing avec que des produits que je consentais à utiliser dedans, et avec l'odeur qui me faisait envie. Comme la marque venait également de sortir son masque capillaire, j'en ai profité pour le glisser aussi dans ma commande. Pour finir, j'ai pris deux-trois petites choses pour me confectionner un après-shampooing démêlant.

( HAUL les coeurs ! ) Ce mois-ci, dans ma boîte à lettres…

Il s'avère qu'entre-temps, j'ai utilisé un shampooing solide Lush ( oui encore un ! ) que j'ai a-do-ré mais que Musclor a éclaté en millions de morceaux, puis je me suis rabattue sur un autre shampoo de supermarché qui cette fois-ci, s'est révélé carrément excellent. Je vous en reparle tout bientôt car la découverte et le prix mini justifient largement que j'en fasse une review complète.

( HAUL les coeurs ! ) Ce mois-ci, dans ma boîte à lettres…

Du côté des envois de partenaires, Eve m'a gentiment fait parvenir deux produits NYX Cosmetics : le crayon multifonctions Wonder Pencil

HAUL coeurs mois-ci, dans boîte lettres…
en teinte Medium ( parfait pour illuminer le regard ou redéfinir naturellement le contour des lèvres ) et le trio de fards à paupières Love In Rio appelé Voodoo Love Spells
HAUL coeurs mois-ci, dans boîte lettres…
, composé d'un taupe mat, d'un brun moyen et d'un beige irisé très clair.

( HAUL les coeurs ! ) Ce mois-ci, dans ma boîte à lettres…

J'ai également reçu de la part de Caroline trois produits de la nouvelle gamme Atopiderm de Sanex. Lorsque Caroline m'a parlé des trois nouvelles gammes de Sanex Advanced, je lui ai avoué que je ne savais pas vers laquelle m'orienter avec ma peau relou de femme enceinte à tendance eczémateuse. Elle m'a dirigée immédiatement vers Atopiderm spécialement créée pour les peaux réactives à atopiques, formulée justement à partir de lipides et d'émollients identiques à ceux de la peau.

J'ai donc glapi de joie en découvrant la douche crème, le lait corps ( parfait vu que je m'enduis tous les jours de la tête aux pieds ) et le déo à bille ( rappelons que mon chouchou à bille de tous les temps est justement un déo Sanex ) :

( HAUL les coeurs ! ) Ce mois-ci, dans ma boîte à lettres…

Pour finir, j'ai eu la chance de figurer dans la petite équipe de 30 Co-Créatrices pour tester l' Huile Sublime de Rivadouce. Marie-Caroline m'a fait parvenir ce petit spray d'huile qui m'enchante la peau du bidon depuis quelques semaines : une odeur divine, un toucher non gras ( normal pour une huile sèche vous me direz ), un produit hydratant et plaisant à la fois, j'adhère !

( Je vous parlerai de cette huile géniale en détails prochainement, mais sachez d'ores et déjà que grâce à ce petit test auquel j'ai participé, vous pouvez bénéficier d' une réduction de 5€ sans minimum d'achat et les frais de port offerts dès 25€ sur la boutique http://www.rivadis.com avec le code " SUBL " valable jusqu'au 31 juillet 2015 ! )

( HAUL les coeurs ! ) Ce mois-ci, dans ma boîte à lettres…

Encore une fois, de bien jolies choses à tester et de belles promesses pour tous ces produits ! Grâce à un repos forcé de quinze jours, je vais pouvoir vous causer tranquillement d'eux dans des review dédiées.

D'ailleurs y'a-t-il un test parmi ces produits reçus dont le résultat t'intéresse + que les autres ?

PS ( qui n'a rien à voir avec la choucroute ce haul ) : si toi aussi tu as vécu de curieux moments de solitude face à ta belle-mère pendant tes grossesses, n'hésite pas à me raconter tes déboires en commentaires. On en rigole plus facilement à plusieurs !

HAUL coeurs mois-ci, dans boîte lettres…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lalutotale 10559 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine