Magazine Conso

La villa du regard : nouvel institut de beauté dedie au regard sublimé

Publié le 31 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

La Villa du Regard, nouveau spot beauté du printemps.

Situé en plein cœur du 1er arrondissement de Paris, à 20 mètres de la Place Vendôme, au premier étage d’une parfumerie de luxe, ce nouvel institut innove dans le domaine du visagisme et de la beauté dédiée au regard.

Capture d’écran 2015-05-21 à 10.54.05

Véritable expert et professionnel du regard, Giambattista Altamore est diplômé d’une prestigieuse école des Champs Élysées et du plus haut cursus connu à ce jour, celui de Technicien Supérieur Esthétique.

En parallèle,  remarqué pour son savoir-faire à la française de maquilleur professionnel, il se rend à New-York, Berlin, Miami ou encore Washington pour dispenser plusieurs conférences en tant que Permanent Make-Up Designer & International Master Trainer.

Capture d’écran 2015-05-21 à 10.54.12

Précis et délicat, l’artiste s’attache à un travail sur mesure.

Pour plus d’informations : www.la-villa-du-regard.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (2)

Par Stéphanie
posté le 30 octobre à 09:41
Signaler un abus

Bonjour,

Moi, Pareil! je cherchais un soin bien spécifique pour offrir à mon homme et je suis tombé sur le site de la villa du regard. Les explications sont confuses, une faute d'orthographe à chaque mot, une image pour accompagner la prestation et pour les question qu'on se pose, la FAQ du site n'y répond même pas...A éviter au plus vite donc. On va voir si d'autres sites sont plus sérieux !

Par sonia
posté le 06 octobre à 17:16
Signaler un abus

Salut les filles, Moi, je voulais réaliser un maquillage spécial pour un shooting photo. Je suis allé voir sur les différents sites qui existaient. Je vous déconseille vivement celui de la la villa du regard. C'est un fouillis incroyable au niveau des explications, des fautes et des textes ou une foire aux questions mêmes pas finis. Suis restée sur ma fin. Si le travail effectué dans cet institut est pareil, ça promet. A déconseiller

Par Denise Seligman
posté le 30 octobre à 08:46

Bonjour,

Moi, je cherchais un soin bien spécifique pour offrir à mon homme et je suis tombé sur le site de la villa du regard. Les explications sont confuses, une faute d'orthographe à chaque mot, une image pour accompagner la prestation et pour les question qu'on se pose, la FAQ du site n'y répond même pas...A éviter au plus vite donc. On va voir si d'autres sites sont plus sérieux !

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72451 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines