Magazine Conso

Sabé Masson présente sa collection de Soft Perfumes

Publié le 31 mai 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Le nouveau geste parfum de l’été : l’incontournable Soft Perfume et sa collection unique de parfums de soin aux milles vertus. Les Soft Perfumes se présentent dans d’écologiques sticks aux multiples dessins et couleurs. Leurs compositions cosmétiques sont sans alcool.

Soft_Perfumes

Trois chouchous pour cette saison de liberté, Lucky Bay, Copacabana et Être Ici et Ailleurs, à ne pas oublier dans la valise de notre été.

Lucky bay : un boisé hespéridé rond et généreux. Une plage de délice, délicatesse du soleil sur la peau nue. Une fragrance ensoleillée et joyeuse, nimbée de mandarine, de citron, une pointe de rose, une once de patchouli et un sillage d’ambre…

Copacabana : Avec ses notes parfumées en ode amoureuse déclarée au Brésil ce Soft Perfume offre une fragrance sophistiquée et chaude. Vous reconnaîtrez l’ambre et le souvenir d’une violette sauvage, la fleur d’orangé et quelques baies roses viennent complexifier cette alchimie d’été.

Être ici et ailleurs : Cette effluve est élégante, avec ces extraits de jasmin, de fleur d’oranger, d’ambre et de vanille. Un parfum comme une luciole, léger et remarquable.

www.sabemasson.com – Le Soft Perfume 22€ .

1ère Boutique Sabé Masson : 4 rue de Franche Comté, Paris 3ème.

Macarons_Olfactifs


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines