Magazine Cinéma

Wild Seasons - Saison 2 : Dirty Rowdy Thing de Christina Lauren

Par Evenusia @Evenusia

Wild Seasons 2

Sortie VF le 4 juin 2015

Résumé de l'éditeur : chez Hugo New Romance

Contrairement à ses meilleures amies, Mia et Lola, Harlow Vega est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d'épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur, Finn Roberts, et d'éprouver ses dons particuliers à l'horizontale –; ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref, Finn est l'homme idéal. À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu'à ce qu'il retourne travailler dans son lointain Canada. Harlow n'est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d'échapper à la réalité. Ni l'un ni l'autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d'affaires de Finn se prolonge pendant des semaines. Ils sont d'accord sur un point : aucune limite au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Mon avis :

Depuis leur mariage éclair à Vegas et la nuit qu'ils ont passée ensemble pas moyen d'oublier Finn, le canadien du trio de garçons rencontré à Las Vegas. Elle n'a pas réussi à l'oublier et se retrouver de nouveau nez à nez avec lui la met dans tous ses états. Elle est toute prête à se jeter la tête la première dans son lit mais ils ne peuvent envisager ni l'un ni l'autre une relation suivie. Ils s'entendent parfaitement sur le plan sexuel et tous deux s'en servent le temps d'oublier les problèmes qui les préoccupent. Mais quand leur relation commence à prendre une tournure un peu trop sérieuse, ils se mettent d'accord pour tout arrêter sauf que cela s'avère bien plus difficile qu'ils le pensaient.

Le personnage d'Harlow est vraiment attachant. Elle vit très mal Le drame qui touche sa famille. Elle se sent impuissante elle qui aime aider tout le monde. L'arrivée de Finn à un moment où elle a besoin de distraction tombe à pic. Le pouvoir de séduction qu'il a sur elle et la capacité à lui faire lâcher prise lui font du bien. De son côté, Finn a rarement eu une partenaire aussi docile et enthousiaste, prête à tout essayer en lui faisant confiance. La côtoyer est rafraîchissant et lui fait oublier ses problèmes.

Cette nouvelle série met en scène des personnages, plus réalistes, plus ordinaires mais extrêmement attachants. Le langage est toujours cru et les scènes osées. Avoir introduit un personnage masculin pêcheur et qui maitrise l'art des cordes... Je ne vous en dit pas plus. C'est original, léger et on se laisse porter par l'histoire. Ce trio masculin est décidément plein de surprises. 

Après le français, le canadien, le prochain tome sera dédié au troisième larron, l'australien, geek et sexy.

Christina Lauren sont décidément une source inépuisable d'idées aussi variées qu'originales. Alors qu'on pense relire encore la même histoire, elles arrivent à nous surprendre et se renouvellent sans cesse que cela soit dans l'histoire du couple ou dans les scènes érotiques. 

Une nouvelle saga à suivre ! 

Voir mon avis sur le Tome 1 : ICI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines