Magazine Conso

L’hôtel du Castellet propose un séjour exceptionnel pour la fête des pères

Publié le 01 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Pour la Fête des Pères, les équipes de l’Hôtel du Castellet ont imaginé un séjour à proposer aux papas gâtés qui séjourneront de l’Hôtel du Castellet pour leur Fête.

Au Programme : sensations fortes, détente et gastronomie.

castellet

Le séjour commencera sur les chapeaux de roue avec une initiation au vol en avion école à l’aéroport international du Castellet : 25 minutes de formation sur simulateur et 1 heure de vol. Une expérience inédite et inoubliable, des sensations fortes garanties, et des images plein la tête de la Provence vue du ciel. Les papas qui se sentent plus à l’aise sur la terre ferme seront séduits par une visite du mythique circuit du Castellet et un stage de karting ou de conduite.

Place ensuite à la détente. Les papas pourront profiter de tous les espaces bien-être de l’hôtel pour se relaxer : piscine intérieure et extérieure, hammam. Les papas sportifs n’auront que l’embarras du choix entre les cours de tennis, le golf et le parcours santé s’ils veulent également se dépenser pendant leur séjour.

La journée se terminera par un dîner étoilé, réalisé le Chef Christophe Bacquié qui proposera en quatre services une balade du sel au sucre à travers ses grands plats signature de la cuisine méditerranéenne qu’il affectionne tant.

L’Hôtel réservera à tous les papas un accueil VIP pour que le séjour soit une fête du début à la fin.

A partir de 950 € pour 2 personnes

Hôtel du Castellet – 3001 Route des Hauts du Camp – 83 330 Le Castellet

Informations et réservations : 04 94 98 37 77 – welcome@hotelducastellet.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines