Magazine Football

Vous êtes majoritairement satisfait de la liste finale de Raymond Domenech

Publié le 03 juin 2008 par Journalsudouest
Suite à notre sondage lancé mercredi 28 mai sur le choix du groupe final de Domenech, vous êtes plus de 50% à vous déclarer d’accord avec le sélectionneur. Bien qu’émaillé de deux surprises, 56% des votants pensent que cette liste est parfaite et équilibrée. Cette réponse a toujours été en tête pendant les six jours du sondage.
Pour 15% d’entre vous, cette liste manque de joueurs cadres. 10% trouvent que le choix de Malouda est discutable, ces votants auraient préféré voir Ben Arfa à la place du joueur de Chelsea. Il est vrai que le guyanais a connu quelques problèmes cette saison et le jeune lyonnais bénéficie d’une très bonne cote de popularité. Mais il est encore perfectible dans ses passes et son replacement défensif. D’ailleurs vous n’êtes que 8% à trouver que cette liste manque de jeunes prometteurs. Raymond Domenech a essayé d’intégrer au maximum des jeunes pousses comme Nasri, Gomis ou Mandanda.
8% des votants pensent que ce choix des 23 est inamissible soit 1 votant sur 10. Enfin 4% trouvent que le sélectionneur s’est trompé en appelant les deux novices que sont Mandanda et Gomis.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Journalsudouest 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines