Magazine Conso

Envie #64 : Une nuit de Princesse à l’hôtel Sanderson à Londres

Publié le 01 juin 2015 par Ma Wishlist @fuckinprincesss

sanderson hotel londres

Qui n’a jamais rêvé de passer un week-end de princesse à Londres dans un hôtel luxueux et “cherry on the cake” tout frais payé ? Nous en avions rêvé et Puma x Vente Privée ont réalisé notre vœux. Car oui nous sommes de petites chanceuses ! Chanceuses d’avoir gagné un concours organisé sur Instagram. Le cadeau était un week-end à Londres pour deux personnes comprenant des billets aller-retour en Eurostar et une nuit à l’hôtel Sanderson. Et je peux vous dire qu’on a passé deux jours de folie.

Départ aux aurores de Paris pour une arrivée vers 10h à l’hôtel réservé par les organisateurs. A peine avons-nous mis un pied devant l’entrée du Sanderson qu’un portier se jette sur nous pour récupérer nos valises et s’occuper de notre réservation. Ca y est le mode Princesse est activé et nous n’allons pas être déçu. Car chargées des paquets ou non, les portiers sont toujours aux petits soins pour les clients et se proposent de porter tout ce qui vous encombre, vous aider à trouver un taxi ou encore vous accompagner à votre chambre.

sanderson hotel londres
sanderson hotel londres
sanderson hotel londres

Une fois les clés en main le portier nous escorte à notre suite (car oui nous avons une suite!!!) chargé de nos valises et de notre shopping (Primark a été plus fort que nous, vous pouvez d’ailleurs lire ou relire mon article spécial shopping londonien par ICI). Après un immense lobby très moderne à la déco décalée, nous prenons un ascenseur de l’espace dont tous les murs sont recouverts de constellation scintillantes le tout dans une lumière tamisée qui donne vraiment l’impression d’être au milieu des étoiles.

Sixième étage, notre suite nous attend (la “loft suite terrace” pour être précise). La chambre est immense, le lit king size, la télévision amovible, les rideaux sont tous électriques et nous avons aussi une terrasse ! Tout est juste parfait ! Notre portier nous demande même si la température de la chambre nous convient avant de s’éclipser discrètement et de nous laisser à notre hystérie collective. Waouuuh! Quelle folie cette chambre. Nous qui avons l’habitude de descendre dans des hôtels londoniens souvent très très moyens, là c’est le grand écart.

sanderson hotel londres
sanderson hotel londres
sanderson hotel londres
sanderson hotel londres
sanderson hotel londres

On toque à notre porte et l’on nous apporte quelques petits macarons et un petit mot écrit en français nous souhaitant un bon séjour et nous invitant à prendre deux cocktails au bar de l’hôtel le soir même. Décidément nous sommes gâtées !

sanderson hotel londres

Après une journée de visites et de shopping éreintantes, on profite allègrement de notre chambre. Les cocktails aux fruits rouges frais sont top, le lit est moelleux (une femme de chambre vient nous proposer de préparer notre lit et de fermer nos rideaux!) et l’on a même une station Iphone qui nous permet de mettre la musique à fond dans notre suite. Et le must du must nous avons commandé notre repas au room service : deux énormes fish and chips. Et ça c’est vraiment la classe !

sanderson hotel londres
sanderson hotel londres

Une bonne nuit de sommeil plus tard, on se lève dans un nuage molletonné. Qu’est ce qu’on était bien dans ce lit ! Maintenant direction le petit-déjeuner qui est servi jusqu’à 11h30 ! Le buffet proposé est un peu léger mais tout est frais et plutôt bon. Il est déjà le temps de quitter notre mini paradis car toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin…mais qui sait peut-être reviendrons-nous au moins pour prendre un tea time sur le thème d’Alice aux Pays de Merveilles

:)

 

IMG_0646
sanderson hotel londres

signature

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ma Wishlist 3582 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines