Magazine High tech

GoPro dévoile la HERO+ LCD, une caméra à 299$ US dotée d’un écran tactile

Publié le 01 juin 2015 par _nicolas @BranchezVous
GoPro dévoile la HERO+ LCD, une caméra à 299$ US dotée d’un écran tactile

Les adeptes de sports extrêmes ou cinéastes aux besoins particuliers pourront commander un nouveau produit de la gamme GoPro au rapport qualité-prix intéressant.

La HERO+ LCD se présente comme le parfait compromis entre la HERO à 129$ US et les modèles HERO4 à 399 et 499$ US.

Pour le même prix que la HERO3+ Silver, la HERO+ LCD est équipée d’un écran tactile.

Elle ne peut capter des images 4K, mais elle peut au moins filmer en 1080p à 60 i/s, une norme qui devient de plus en plus répandue et à laquelle l’entrée de gamme de GoPro ne pouvait répondre.

Comme son nom l’indique, la HERO+ LCD est équipée d’un écran (tactile par dessus le marché), contrairement à la HERO3+ Silver. Pour le même prix toutefois, les consommateurs devront se contenter que d’un capteur de 8 mégapixels au lieu des 10 mégapixels de la HERO3+ Silver.

Enfin, la HERO+ LCD est encastrée dans un boîtier étanche permettant de capter des images jusqu’à 40 mètres de profondeur sous l’eau, elle est dotée d’une connexion Wi-Fi et Bluetooth (la rendant compatible avec l’application mobile GoPro), et d’un lecteur de carte Micro SD (jusqu’à 64 Go).

À noter que si cette nouvelle caméra réduit la barrière d’entrée de plusieurs fonctionnalités, il n’est toujours pas question de ports Micro HDMI, composite audio-vidéo ou d’une entrée microphone. Pour comparer l’ensemble des caractéristiques techniques de la HERO+ LCD avec les autres produits de GoPro, rendez-vous sur le site du fabricant.

La HERO+ LCD pourra être commandée le 6 juin prochain (ce samedi).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


_nicolas 159485 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine