Magazine Graphisme

Extraordinaire perrier

Par Agd Mag

Extraordinaire Perrier

Cette semaine, Perrier nous à contacté pour participer à la découverte de son nouveau spot TV.

Et nous pouvons dire qu’ils ont vu les choses en grands. Ils nous ont transmis une bande son que je vous livre plus bas et nous mettent au défi de transcrire en avant première et uniquement grâce au son l’univers visuel de ce spot !

C’est décidé je relève ce défi ! Je me suis donc prêté au jeu avec joie et en voici ma version :

Tout commence au coeur de la terre dans une galerie souterraine aux lumières verdâtres et nous découvrons qu’une étrange embarcation de type mongolfières essaye de se frayer un chemin parmi les énormes gouttes tombant de la galerie.

La terre se met à trembler et un tourbillon emporte tout ce beau monde sur l’eau ! Nous découvrons une soirée arty d’Andy Warhol où des amazones se mêlent aux tableaux multicolores aux formes de dollars puis de bisous.

Des vaisseaux nous frôlent et nous arrivons au milieu d’une Big Party parmis des clubbers ivre de fête. Tout à coup un lion surgit et rugi pour disperser la foule, qui s’envole transformée en insectes géants.

Au milieu de la fanfare et des feux d’artifices, des martiens débarquent pour se mêler à la fête mais trop tard nous sommes entrainé dans une tourbillon d’eau et nous nous retrouvons dans la bouteille bulle Perrier…

Nous nous retrouvons dans un verre bu par une sirène Perrier…

En espérant être le plus proche possible du projet spot TV Perrier qui sortira le 7 juin prochain ! Ci-dessous le sublime kit blog envoyé par Perrier et Le bureau de Com. Un grand bravo pour ce lancement en grande pompe

;)

Extraordinaire-Perrier-Marketing-Publicite 2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Agd Mag 12528 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte