Magazine Mode femme

Collection capsule inattendue: Reef x Masafumi Watanabe

Publié le 01 juin 2015 par Lila @lilasah

La marque de surf Reef s’associe au créateur Masafumi Watanabe pour nous offrir une collection capsule innatendue. C’est la rencontre entre le monde du surf et une marque aux lignes japonisantes et minimalistes, qui a retenue mon attention.

Le créateur le dit lui-même, « l’aspect intéressant de ce projet est l’échange culturel qui peut exister entre nous tous mélangeant mon côté lifestyle urbain avec mon idéologie du surf. Notre objectif est de créer un produit éternel qui viendrait compléter les deux modes de vie, des rues de Tokyo à la rive sud de la Californie.« 

Reef-massafumi-watanabe

On retrouve dans les pièces de la collection textile ce minimalisme que j’aime tant dans la mode japonaise. La coupe des chemises masculines est juste parfaite. L’empreinte de Masafumi, à travers  le côté vintage des estampes japonaises sur chaque collection se retrouvent dans les tissus et notamment dans les accessoires.

Le créateur japonais apporte sa touche personnelle en proposant des touches pop, des coloris classiques et subtils sur un modèle de sneakers que j’ai déjà adopté, la  Rover Low de Reef (je vous en parlerai plus amplement dans un prochain article)

La collection Reef x Masafumi  est disponible à partir d’aujourd’hui ici.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lila 488 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines