Magazine Conso

Le Queen déménage au 79, avenue des Champs-Elysées

Publié le 01 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

queenAprès 23 ans passés au 102 de l’avenue des Champs-Elysées, c’est désormais au numéro 79 de la plus belle avenue du monde qu’un nouveau chapitre des nuits parisiennes va s’écrire.

La dernière Disco Queen se tiendra le lundi 31 août prochain, et le 1erseptembre, le Queen s’installera définitivement dans ses nouveaux murs, à quelques mètres de son adresse actuelle.

Mondialement connu, véritable institution, les équipes du Queen et celles du Club 79 unissent leurs forces pour offrir une nouvelle expérience clubbing, tout en gardant certains fondamentaux: Disco Queen le lundi, Ladies Night le mercredi…mais une programmation house/electro le vendredi et plus « urbaine » le samedi sera mise à l’honneur chaque week-end.

Philippe Fatien, fondateur du Queen, poursuit ainsi sa collaboration avec Laurent de Gourcuff : le Queen et le Club 79 ne forment désormais plus qu’une seule et même entité, le Queen

Après avoir été résident et directeur artistique du Queen de 1992 à 1995, il était tout naturel que David Guetta soit invité aux platines le 2 septembre par Philippe Fatien pour la réouverture du club.

Entièrement designé par François Frossard à qui l’on doit notamment la réalisation de clubs mondialement connus tels que Le Liv et le Story à Miami, le Queen « nouvelle génération », d’une superficie de 1200 m2, offrira une décoration entièrement repensée.

La sonorisation et le lighting seront complétement repensés afin de faire vivre les plus belles nuits aux clubbers parisiens au son des plus grands artistes et DJ’s de la scène internationale.

Queen – 79, avenue des Champs Elysées – 75008 Paris (adresse à compter du 1er septembre 2015)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines