Magazine Culture

FESTIVAL : Une forte envie de me rendre à Nantes…

Publié le 01 juin 2015 par Misteremma @misteremma

Sofilm lance un nouveau festival : une sorte de rendez-vous cinéphile, de laboratoire ou de colonie de vacances (à vous de choisir). Un summercamp ovni en quelque sorte pour celles et ceux qui aiment le cinéma avec des rencontres décalées en compagnie d’Eric Cantona, Chantal Goya, Jean-Pierre Léaud ou encore Frédéric Taddéï. Rien que ça !

L’idée leur est venue en janvier dernier et, à la réception du communiqué de presse, une folle envie de me rendre à Nantes entre le 8 et le 12 juillet m’a pris subitement.

Le programme est composé de cartes blanches dans lesquelles les invités précités se retrouveront mais aussi Gaspar Noé (dont on a aimé Love à Cannes), Noël Godin (dont on a aimé sa dernière attaque pâtissière) et les acteurs Benoit Forgeard, Jean-François Stévenin et Serge Bozon.

Mais aussi : des avant-premières (6), des projos en plein air (ben oui, c’est l’été), des rencontres version master-class, des rencontres version apéro sympa-cocktail-dj-concerts et un programme sportif (Sofilm étant aussi Sofoot, les organisateurs ont prévu une programmation (3) autour du foot avec des sportifs).

Plus d’infos :
Les salles : Katorza, Concorde, Faumont
Plein air : Cale des sous-marins et jardin des plantes (avec Aux Heures d’été)
Cantine et division cocktail : Stereolux, Trempolino, Le Nid

ȇ


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Misteremma 42474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog