Magazine High tech

oOlution Glow Up : ma crème hydratante bio – Crash Test

Publié le 01 juin 2015 par Tardisgirl

oOlution Glow Up : ma crème hydratante bio – Crash Test

Je dois l'admettre, je suis loin d'être une adepte aux produits bio. En fait, j'ai plutôt tendance à aller vers ce qui me convient et qui fonctionne vraiment, sans me soucier plus que ça du reste. Du moins c'était le cas avant que je sois enceinte (J-12 on y croit !!). Depuis que je suis deux, j'ai décidé de faire gaffe à ce que je tartinais ou non sur ma peau et je me suis tournée vers des produits un peu plus clean, comme la crème hydratante Glow Up de chez oOlution.

Les promesses de la marque et ma vérité

Glow up c'est le pilier de la famille oOlution. Avec lui, tu es entre de bonnes mains, quels que soient les besoins de ta peau. Il est formulé pour répondre à tous les besoins fondamentaux de la peau donc avec Glow up tu ne peux pas te tromper. Profondément hydratant et détoxifiant, il donne à ta peau sa pleine santé et éclat. C'est un indispensable, un incontournable, un universel, un must-have... bref tu as compris, Glow up a sa place dans toutes les salles de bain (en plus, il se voit déjà dans la tienne !)

Le tout avec 100 % d'origine naturelle du côté des ingrédients = 0 % paraben, phénoxyéthanol, PEG, phtalates, colorants et parfums synthétiques... (et sans toute la clique des molécules qui font peur).

Bon et ma peau, elle en a pensé quoi de cette crème pimpante ? Au premier abord, je n'étais pas très sûre de la qualité du produit dont l'odeur me dérangeait un peu (c'est ça d'être habituée aux cosmétiques bourrés d'ingrédients aux noms barbares mais parfumés). Et puis finalement, j'ai ressenti un confort immédiat lors de la première application avec une vraie sensation d'hydratation sur ma peau qui en a bien besoin. Pour le côté bonne mine, je ne suis pas certaine que ce soit flagrant, mais ma peau se porte mieux, ça ne fait aucun doute.

Après deux semaines d'utilisation intensive, j'ai constaté que ma peau était moins sèche, moins abîmée de façon générale et que les boutons étaient beaucoup plus rares (merci les hormones hein). Les rougeurs ont aussi tendance à diminuer, ce qui est chouette quand on a la peau cadavérique blanche comme moi. Et j'ai totalement oublié l'odeur un peu particulière du produit, qui de toute façon ne tient pas sur la peau plus de quelques secondes.

Du coup, je suis tellement satisfaite de cette petite crème que je pense me tourner vers la version Whole Again qui devrait être parfaitement adaptée à mes rougeurs et ma peau réactive. Et le petit Eye Love devrait aussi me rejoindre prochainement pour sauver mon regard.

Si vous voulez tenter le coup vous aussi (et je ne suis pas sponsorisée du tout, je précise), les crèmes oOlution et tous les produits de la gamme sont disponibles sur la boutique en ligne. C'est un poil cher, mais ça vaut le coup.

oOlution Glow Up : ma crème hydratante bio – Crash Test

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tardisgirl 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines