Magazine Côté Femmes

Meoooow ?

Publié le 02 juin 2015 par Cecile Berthelon @walinette

Oui. Non. Rien. J’ai comme qui dirait perdu la main sur les titres (déjà que je n’ai jamais été bien vaillante..).
Mais je profite de cette note pour vous donner quelques nouvelles de Madame Le Microbe, qui a l’âge de ce blog à quelques mois près, 8ans 1/2 en somme. Et bien toujours là, et toujours à se mettre devant, dedans, dessus, enfin à squatter la photo. Le photo bombing a été inventé par les animaux, sachez-le.

maisonOlga1

maisonOlga2

maisonOlga3

maisonOlga4

maisonOlga5

Endimanchée (oui, c’est la tenue que je portais dimanche pour déjeuner chez les beaux-parents) :

- Robe “Indali” MaisonOlga (offerte par la marque). Je n’ai pas trouvé en ligne cette couleur, en revanche elle est en noir chez Centre Commercial (de la dentelle stretch hyper confortable, notez là dans votre liste de soldes, promis vous ne regretterez pas). Je la porte en T.1.
- Accumulation de colliers Adeline Affre (who else)
Manchette Giles &Brother
- Sac Jérôme Dreyfuss : le Twee S ! J’ai revendu les Twee mini et Twee normaux, alors que j’adore ce modèle mais il y avait toujours un truc qui clochait ! J’ai compris, il me fallait la taille intermédiaire
- Escarpins Eponyme modèle Manhattan (offerts par la marque). Alors les gars il faut que je vous dise, c’est la PREMIERE fois que je passe une journée entière dans des escarpins ! Ils sont confortables un truc de fou !

Le point GAMBETTE si vous voulez bien. NON, point de collants chair (je crois que j’ai fini par jeter l’éponge, me confortant au diktat : hors opaque ou jambes nues point de salut. Il est très compliqué de trouver le collant nude parfait, et quand on le trouve il file en 2 heures… grumpf), mais l’AUTOBRONZANT. Na. Une fois tous les 2 jours depuis une semaine. Peu certes, pas envie que la différence avec le haut soit flagrante mais assez pour unifier et habiller la jambe.

clarins

J’ai eu la chance de pouvoir tester le nouveau sérum autobronzant Clarins (à mélanger avec une crème hydratante, pas nécessairement celle de la gamme, perso je finis déjà la mienne qui est entamée hein, faut pas gâcher) dont je n’entendais que du bien => la réputation est fondée. Jolie couleur et application facile ! (vais-je tenter la version visage ??)

PS : toujours des nouveautés sur le vide-dressing, je pense d’ailleurs ajouter la combi dentelle Heimstone noire, hyper jolie mais elle taille grand et je crois que la 36 l’est un peu trop sur moi (grande) :-/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cecile Berthelon 711 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines