Magazine Conso

Pimkie lance le premier Mini Fashion Bar

Publié le 02 juin 2015 par Pascal Iakovou @luxsure

Que doit-on emmener dans sa valise quand on part en citytrip? Un cauchemar pour la majorité des femmes.

C’est la raison pour laquelle la marque de mode Pimkie lance le Mini Fashion Bar : un concept de shopping unique qui offre aux femmes des silhouettes adaptées dans la chambre d’hôtel où elles séjournent. Les différentes silhouettes sont sélectionnées par des blogueuses mode, ellesmêmes régulièrement confrontées à ce type de problème lors de leurs nombreux voyages.

fashionbar

Le Mini Fashion Bar est totalement intégré au dressing des chambres d’hôtel et propose différentes pièces telles qu’un trench en cas de pluie, des chaussures pratiques pour explorer la ville ou encore une robe pour les soirées improvisées.

Les clientes de l’hôtel peuvent essayer les vêtements directement dans leur chambre. Le lieu et le moment idéal pour faire un achat. Toutes les tailles sont disponibles via le ‘fashion concierge’ de l’hôtel.

Comment cela fonctionne t-il? Exactement comme un minibar traditionnel : on se sert dans le Mini Fashion Bar et le paiement est effectué directement auprès de l’hôtel lors du check-out.

Le Mini Fashion Bar a été développé par l’agence Happiness Brussels et lancé en avant-première dans l’hôtel-boutique Banks à Anvers, capitale de la mode belge. Son succès laisse pressentir qu’il sera très bientôt dévoilé dans d’autres grandes villes mode européennes en partenariat avec des hôtels comme à Milan ou à Paris, où Pimkie vient d’inaugurer son flagship store, rue de Rivoli.

fashionbarr

Le Mini Fashion Bar s’inscrit parfaitement dans l’esprit de la Fashion Factory Pimkie, espace d’échange entre experts de la mode et les femmes. Il fait redécouvrir la marque Pimkie de façon surprenante, innovante et pertinente auprès d’une cible trendy, et prouve une fois encore qu’elle répond aux besoins mode des femmes dans leur vie de tous les jours.

Les propriétaires d’un hôtel peuvent introduire une demande sur minifashionbar.com.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72014 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines