Magazine Médias

Quand Swaggy demande en mariage Iggy

Publié le 02 juin 2015 par Etvsport @etvsport
Quand Swaggy demande en mariage Iggy

Si les tubes Fancy ou encore Black Widow vous ont fait découvrir la rappeuse Iggy Azalea, pas sur que vous connaissiez son « Boyfriend », Nick Young alias Swaggy P! Et pourtant celui-ci n’est autre que l’un des joueurs de basket de la franchise mythique des Los Angeles Lakers. S’il n’a pas l’aura de son coéquipier légendaire, Kobe Bryant, il reste une figure importante des « Purple and Gold » depuis son arrivée en 2013. Il faut dire que son look ainsi que son style de jeu collent plutôt bien à l’atmosphère bling-bling que l’on peut retrouver dans la « Cité des Anges ».

Ainsi, peu après avoir rejoint les Lakers, le basketteur a décidé de suivre sur twitter la rappeuse Iggy Azalea. Depuis, c’est l’amour fou entre les deux. Et hier a vu leur relation prendre une nouvelle tournure lorsque Swaggy P a carrément fait sa demande à la star de la chanson. Et comme on s’y attendait, la rappeuse australienne a accepté.

Désormais, on attend avec impatience le mariage qui s’annonce comme grandiose et exubérant pour le couple le plus people de la NBA depuis Eva Longoria et Tony Parker!

&post;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines