Magazine

Finissez toujours ce que vous commencez

Publié le 02 juin 2015 par Go11
Si la Basilique de la Sagrada Família, à Barcelone devait servir d'exemple, c'est bien pour finir tout ce que l'on commence. Antoni Gaudi, son architecte, ne semblait bien évidemment pas partager cette idee et regardez le désordre (littéralement et figurativement) qu'il a créé en laissant aux autres le soin de finir son projet.
Finissez toujours ce que vous commencezCommencée en 1882 et achevée (on l’espère ?) en 2026, ce projet aura invité discorde, controverse et discussions sans fin ... Aller de A à Z pendant une vie, demande tout simplement une vision claire, beaucoup de flexibilité, une détermination sans faille et un engagement sérieux.
Ces éléments des milliers de gens les rassemblent tous les jours quand ils préparent un repas, fondent une famille ou lancent une entreprise.
Tous ces individus savent généralement où ils vont et s'accrochent à ce qu'ils font jusqu'au bout. Une fois assimilée, cette leçon ne manque jamais de faire une énorme différence et en valoir la peine ...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog