Magazine Beauté

Prendre soin de nous, chez nous, avec Weleda

Publié le 02 juin 2015 par Lilyylush

Oui parce que mes chouquettes, qu’on se le dise, aller en institut de beauté pour un soin du visage, ou un massage détente, c’est bien, très bien même, mais prendre soin de nous nous même, chez nous, c’est encore mieux…    Enfin, en tout cas c’est ce que j’ai tendance à penser… En fait, je me dis qu’aller en institut une fois de temps me fait du bien aussi bien à moi qu’à ma peau, mais si c’est pour le reste du temps avoir une hygiène de vie déplorable, et « maltraiter » ma peau, cela ne sert pas à grand-chose…
C’est pourquoi, depuis quelques mois déjà j’ai revu toute ma routine soin, en y ajoutant des moments détente, comme par exemple un bain de vapeur + un masque purifiant, ou encore un massage du visage avec une huile nourrissante. En général je me fais ces petits moments cocooning une à deux fois par semaine, le mercredi et/ ou le dimanche soir.    Et puis récemment j’ai eu l’occasion de découvrir ces petites ampoules, qui ont vite trouvé une place de choix dans ma routine soin :      Prendre soin de nous, chez nous, avec Weleda       Il s’agit du complexe lissant à la rose musquée de Weleda (ici), et voici ce qu’en dit la marque : « ce complexe précieux d'huiles végétales soigneusement sélectionnées telles que les huiles de noyaux de pêche et de Rose musquée, a été spécialement conçu pour répondre aux besoins des peaux fatiguées et surmenées. Le Complexe lissant à la Rose musquée atténue les premiers signes de l'âge et soutient le processus de renouvellement cutané. Les traits du visage sont lissés, la peau est veloutée et retrouve son éclat».     
Prendre soin de nous, chez nous, avec Weleda
      Pour ce qui est de l’utilisation, il y a sept ampoules dans la boite, et Weleda recommande d’utiliser ces ampoules sur le visage, le cou et le décolleté, soit:-   quotidiennement pendant sept jours ;-   une fois par semaine, pendant sept semaines.
Personnellement j’ai choisi d’utiliser ces ampoules une fois par semaine (deux quand j’ai été à la piscine et que ma peau est vraiment au bout du bout du rouleau). Je trouve que quotidiennement c’est trop pour ma peau, elle n’a pas besoin d’être autant nourrie.  
Pour ce qui est de l’utilisation en elle-même, je casse donc l’ampoule (c’est hyper simple), j’applique la totalité du produit sur mon visage, mon cou et mon décolleté (le soir, en sortant de la douche), et je masse pour faire pénétrer. Alors la texture est assez huileuse, donc oui il faut masser pour faire pénétrer, et oui après utilisation il y a un petit côté brillant qui reste sur la peau, mais en même temps ce produit a pour but de nourrir en profondeur, et est fait presque exclusivement à base d’huiles, donc bon il ne faut pas non plus s’attendre à avoir une peu matte après utilisation…      
Prendre soin de nous, chez nous, avec Weleda      J’utilise donc ce produit le soir, avant de me coucher, et non seulement c’est hyyyyper agréable d’utilisation (massage + texture huileuse + odeur de folie : bonheur et Dragibus) mais en plus de ça, le lendemain matin, ma peau est tellement, mais tellement belle ! Mes traits sont moins tirés, plus rebondis, mon teint est moins terne, plus joli… En gros on dirait que j’ai passé une nuit de 15 heures… C’est bonheur.      
Prendre soin de nous, chez nous, avec Weleda              Pour conclure je dirais que si vous êtes à la recherche d’un produit naturel, qui lutte contre les premiers signes de l’âge (même si je vous l’avoue je ne m’en sers pas pour ça) et qui nourrit la peau en profondeur, je ne peux que vous recommander ces petites ampoules magiques, qui sont devenues aux fils des utilisations de véritables coups de cœur. C’est un vrai plaisir de les utiliser et de se masser le visage avec, c’est un vrai moment détente. A côté de ça ces petites ampoules font des miracles sur ma peau qui est vraiment mieux nourrie, et sur mon teint, qui est tellement plus frais !      Et n'oubliez pas le joli concours Esthederm juste ici ;)  

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilyylush 3722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog